Potentiellement partant, Christopher Nkunku est un nouveau venu sur le banc de Chelsea, qui a renoué avec la victoire en Premier League ce lundi soir.
Christopher Nkunku va-t-il quitter Chelsea cet hiver ? En manque de temps de jeu côté londonien, l’international français aimerait changer d’air. De leur côté, les Bleus seraient ouverts à un départ, mais pas sous n’importe quelles conditions. C’est d’ailleurs pour cela que son départ vers le Bayern Munich, avec qui l’ancien Parisien aurait trouvé un accord, serait pour le moment bloqué.
Ainsi, comme contre Bournemouth mardi dernier, Nkunku est resté sur le banc des remplaçants pendant l’intégralité du match entre Chelsea et Wolverhampton ce lundi soir. Cela n’a pas empêché les hommes d’Enzo Maresca de s’imposer (3-1) et de mettre ainsi fin à une série de 5 matches sans victoire en Premier League.
Étouffés durant les 30 premières minutes, les Bleus se sont relâchés après le but d’Adarabioyo (26e) et a fini par le payer juste avant la pause. Combatifs, les Wolves ont profité d’une faute de main de Sanchez pour égaliser par l’intermédiaire de Doherty (45e).e+5). Dans le sillage d’un Palmer toujours dominant, Chelsea reprenait l’avantage grâce à Cucurella (60ee), avant de faire définitivement le break par Madueke (65ee).
Un succès qui permet au club londonien de retrouver sa place dans le Top 4 aux dépens de Manchester City. Des Citizens que retrouveront les Bleus samedi prochain. Avant cela, la troupe de Pep Guardiola sera de passage au Parc des Princes mercredi soir.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…