Zapper le football national Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
Un choc qui a tenu toutes ses promesses… et qui pourrait officialiser la montée du FC Martigues en Ligue 2 dès le week-end prochain. Ce samedi en début de soirée, les Chamois Niortais ont effectivement foulé le terrain du stade Robert Diochon dans le cadre de la confrontation de clôture de la 32e journée de National. Une rencontre qui a vu le FC Rouen s’imposer sur le score de quatre buts à deux et ainsi récupérer sa cinquième place. De son côté, Niort reste troisième.
Benkaïd a très mal fait, Niort n’a pas réussi à ajuster la mire
Le match débutera de la meilleure des manières pour les locaux, qui ouvriront le score d’entrée. Ahmad Allée se charge d’un coup franc et place un caviar sur la tête d’Hicham Benkaïd, qui permet ainsi à son équipe de mener. Juste avant la demi-heure de jeu, Tyrone Tormin va remettre les compteurs à zéro avec un but plus que chanceux ! Il faut donc tout refaire. Juste avant la mi-temps, Damien Loppy se trouvait dans le dos de la défense niortaise et allait redonner l’avantage à son équipe. A l’heure de jeu, CNFC obtiendra un penalty et réduira l’écart grâce à Nesta Elphege. Les Diables Rouges ne comptent cependant pas laisser filer les points face au troisième du championnat et feront encore le break à l’entame du dernier quart d’heure par Mathieu Mion sur une contre-attaque sensationnelle.
Victoire ultra importante pour Martigues dans la course à la montée, qui condamne presque officiellement Marignane-Gignac à la relégation ! https://t.co/v12OVKqfwQ
— Foot National 🏆⚽️🇫🇷 (@footnational) 3 mai 2024
Pour résumer
Un choc qui a tenu toutes ses promesses… et qui pourrait officialiser la montée du FC Martigues en Ligue 2 dès le week-end prochain. Ce samedi en début de soirée, les Chamois Niortais ont effectivement foulé le terrain du stade Robert Diochon dans le cadre de la confrontation de clôture de la 32e journée de National.