C’est le problème, lorsque l’on tarde à officialiser sa nouvelle console : les informations finissent toujours par fuiter. Et s’il est impossible de démêler le vrai du faux en attendant une officialisation en bonne et due forme de la part de Nintendo, les fuites se font malgré tout de plus en plus nombreuses. Dernièrement, nous avons ainsi pu revenir sur une date d’annonce potentiellement imminente pour la console, ainsi que tout un tas d’informations à propos de son dock ou de la console en tant que telle. Aujourd’hui, ce sont les nouveaux joy-cons qui sont à l’honneur.
Sur Reddit, un utilisateur a partagé des photos en indiquant qu’il s’agit du nouveau design des prochains joy-cons de la Nintendo Switch 2. Ces images permettent notamment de constater la connectique des manettes sur la tranche, mais aussi de découvrir l’arrière de l’appareil. Si ces fuites sont impossibles à vérifier, elles semblent concorder avec d’autres fuites et rumeurs partagées un peu plus tôt, en fin d’année dernière. Nous constatons ainsi de plus gros boutons SL et SR, ainsi qu’un design plus sobre dans l’ensemble, notamment via des coloris sombres, entre bleu ciel et noir.
L’oeil averti aura également constaté qu’il est possible de voir un numéro de série sur ces joy-cons, ce qui pourrait à terme causer bien des soucis à la personne ayant fait fuiter ces photos : on connaît la propension de la part de Nintendo à ne jamais laisser couler ce genre de fuite… Mais c’est aussi en parallèle un moyen de légitimer cette fuite, même s’il faudra évidemment patienter une annonce officielle avant de confirmer qu’il s’agit bel et bien d’une information réelle. Pour rappel, Nintendo doit annoncer sa nouvelle console avant le 31 mars prochain.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…