Actualités du jeu Nintendo Switch 2 : Elle serait déjà disponible… mais en toute illégalité
Les fuites se succèdent et se ressemblent ces derniers temps, et la Nintendo Switch 2 continue de faire parler de elle sur les réseaux. En attendant une annonce officielle, des rumeurs suggèrent que la console de Nintendo serait déjà disponible pour ceux qui savent où chercher…
Voir Nintendo Switch OLED sur Amazon
Ces dernières semaines, des rumeurs dans les couloirs au sujet du Nintendo Switch2 n’ont fait que s’intensifier, allant même jusqu’à suggérer une annonce imminente, et ce pas plus tard que cette semaine. Une rumeur qui pourrait surprendre compte tenu du silence pesant de Nintendo à ce sujet, mais cela pourrait avoir du mérite au vu du nombre croissant de fuites circulant sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas si longtemps, différentes composantes du successeur du Nintendo Switch ont fuité sur la Toile, comme l’apparence de ses Joy-Cons, celle de son support, son logo, et même des rendus (qui pourraient finalement être de vraies photos) de la console elle-même.
Certains revendeurs déclarent même avoir reçu des accessoires prêts à être catalogués, ainsi que des numéros de série pour jeux développés par de grands studioscomme Prends-en deux (information à prendre avec des pincettes, puisqu’il pourrait s’agir simplement d’un portage d’un ancien jeu, ou bien sûr d’une mauvaise piste). Et très récemment, des rumeurs suggèrent que la console est déjà disponible dans la natureà condition bien sûr de savoir où chercher.
Selon Kangun leaker assez connu spécialisé dans les produits Apple, la dernière console de Nintendo serait déjà en vente… sur le marché noir chinois. Inutile de soudoyer les salariés de la Fnac, de Micromania ou d’une autre enseigne française proche de chez vous, car ce n’est pas ainsi que vous obtiendrez un Nintendo Switch2 avant sa sortie. Selon Kangde vraies consoles sont actuellement disponibles en Chine, de manière totalement illégale. La raison la plus probable de cette petite escapade dans la nature serait le vol, directement sur les chaînes de montage.
Le leaker n’a pas précisé à quel prix se vendaient les consoles sur le marché noir, mais c’est sans doute une somme assez astronomique. Quoi qu’il en soit, cette vente prématurée pourrait expliquer les nombreuses fuites survenues ces dernières semaines, et si la console est réellement entre les mains du grand public, le bruit dans les couloirs pourrait s’intensifier dans les jours à venir. Au moment où nous écrivons ces lignes, Nintendo n’a rien communiqué à ce sujet. Mais si l’information se vérifie, le géant japonais prendra certainement des mesures juridiques radicales.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.
Un accident mortel s'est produit sur l'autoroute A64, entre Tarbes et Tournay, ce mercredi 15…
L'héroïne de La rose écarlate n'ira plus se battre par monts et par vaux. Sa…
Deux émotions très fortes nous ont immédiatement émus lorsque Reece nous a annoncé la nouvelle…
C’est une bonne nouvelle qui pimente un peu plus l’utilisation de l’ancien Microsoft Paint, qui…
Le directeur général de la Section de Pau Pierre Lahore a réagi pour Rugbyrama à…
À l'entendre, Faustine Bollaert aurait aimé avoir une bande d'enfants. "Pourquoi pas dix-huit ?" »…