Nintendo Switch 2 : ce fabricant d’accessoires chinois confirme que les fuites sont vraies
Actualités du jeu Nintendo Switch 2 : ce fabricant d’accessoires chinois confirme que les fuites sont vraies
Alors que les rumeurs vont bon train sur la prochaine console de Nintendo, un fabricant d’accessoires affirme que les dernières fuites concernant la Switch 2 sont vraies !
Les rumeurs vont bon train !
C’est le sujet de toutes les conversations en ce moment, et une annonce ne saurait tarder à arriver. La Nintendo Switch 2. Le fabricant chinois d’accessoires pour consoles Geekshare affirmerait que les fuites concernant la Switch 2 sont réelles. Cette fuite est apparue la semaine dernière sur un forum chinois avant de se propager sur Internet et présenterait la nouvelle console de Nintendo. Cette fuite dévoile une apparence similaire à la Switch sous la forme d’un modèle 3D, mais un peu plus grande car elle mesure 270 mm de longueur pour 115 mm de largeur et 14 mm d’épaisseur.
Des rumeurs circulent selon lesquelles il aura des performances proches d’une console de nouvelle génération avec 12 Go de RAM LPDD5X, tandis que d’autres suggèrent qu’il pourrait utiliser la technologie NVIDIA DLSS et Ray Reconstruction. Ce modèle 3D pourrait être faux car la personne qui relaye ces images est une adepte de la modélisation 3D. Cependant, Il se pourrait que les images dévoilant des Joy-Con et une console démontée soient vraies. Enfin, de nombreuses fuites évoquent une nouvelle version des Joy-Con… ils seraient magnétiques.
Achetez la Nintendo Switch Oled sur Amazon
Les fuites pourraient-elles être vraies ?
Bien que des doutes puissent être émis quant à la véracité de ces fuites, il n’est pas impossibleje vois une part de vérité là-dedans. « La confirmation viendrait d’un responsable de production de Geekshare qui aurait confirmé la véracité des fuites sous la publication incriminée. Cependant, cela s’avérerait beaucoup plus compliqué. D’autres sources estiment que la Le directeur fait référence au rapport du site VGC. Selon plusieurs sources, les images divulguées sont proches de ce que l’on peut attendre de cette nouvelle console. » Toutes ces rumeurs devraient prendre fin avec l’annonce officielle. On rappelle que Nintendo avait invité des développeurs dans ses locaux américains le 18 septembre dernier pour leur présenter un nouveau projet.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.