Si Xbox a renoncé à la guerre des exclusivités, ce n’est pas le cas pour tous les fabricants. PlayStation et Nintendo continuent d’y trouver leur compte, et ce n’est pas surprenant car ce sont les consoleurs réunissant le plus de joueurs. S’il est rare que des jeux réussis se trouvent dans l’autre, parfois la fusion publique. C’est le cas pour Fantasy Life I: The Time ThiefUn RPG qui devait initialement être exclusivement sur Nintendo Switch.
Il semble que finalement Les joueurs de PlayStation pourront également bénéficier. Hier soir, le PlayStation Store a publié la feuille de produit du jeu sur sa plate-forme, avant d’être soudainement retirée. Et pour une bonne raison, aucun transporteur ou premier jour de sortie sur les consoles PlayStation n’a été annoncé pour le moment. Cette apparence confirme cependant que ce sera le cas (sinon pourquoi créer une feuille de produit?).
De toute évidence, Sony n’a rien confirmé, tout comme l’éditeur Level-5 qui produit le titre. Il sera donc nécessaire d’attendre qu’une annonce officielle soit sûre des conditions de sortie de Fantasy Life I: The Time Thief sur PS4 et PS5. Nous notons que les deux générations sont citées comme versions du jeu.
Une page de boutique PlayStation pour Fantasy Life I: La fille qui vole du temps a été publiée avant d’être rapidement supprimée hier soir. Il répertorie les versions PS5 / PS4 et une date de sortie du 23 avril (ou le 24 avril – pas des zones). Actuellement uniquement * officiellement * annoncé pour la sortie de Switch en avril. pic.twitter.com/mld0uijoix
– Gematsu (@gematsu) 27 janvier 2025
Avril arrive rapidement
Nous nous souvenons que Fantasy Life I: The Time Thief est le nouvel opus de la franchise acclamée. Il vous transporte dans un monde où vous avez le choix de votre vie, dans une ville que vous devez construire vous-même. Les personnages emblématiques devraient faire leur retour et il sera nécessaire de naviguer entre les réminiscences du passé et l’heure actuelle pour en savoir plus sur l’histoire mystérieuse de l’île.
Bien que cette apparition se produise sur la touche de la sortie du jeu, dont la date précise n’a même pas encore été confirmée sur Nintendo Switch. Nous savons que la fenêtre a été raffinée en avril 2025Après avoir été décalé pendant plusieurs mois. À l’origine, le titre devait être publié le 10 octobre, mais les plans de l’éditeur ne se sont pas déroulés comme prévu.
Le fait demeure que les joueurs pourront bientôt goûter cet animal comme un passage à niveau en peu de temps et qu’il s’agit d’une joie pour les fans de PlayStation qui n’ont pas beaucoup d’alternatives pour se mettre dans ce domaine, contrairement à son concurrent Nintendo.
https://www.youtube.com/watch?
Abonnez-vous à Journal du Geek
🟣 Pour ne manquer aucune nouvelle sur le Geek Journal, abonnez-vous à Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.