Divertissement

Nikos Aliagas, « Pour toujours dans nos coeurs », il rend un vibrant hommage à Grégory Lemarchal

Résumé

Résumé

Ce samedi 23 novembre était une date particulière dans le nouvelle édition 2024 de la Académie des étoiles. Et pour cause. Le prime s’est concentré sur le thème des surprises. Tout au long de la semaine, les étudiants ont vu de nombreuses personnalités leur rendre visite sans qu’ils s’y attendent. Mais ils ont aussi pris la liberté de préparer un petit cadeau à tous les téléspectateurs du programme phare de TF1.

En effet, les étudiants du Académie des étoiles a rendu un vibrant hommage à Grégory Lemarchalinterprétant la dernière chanson écrite par le regretté artiste. Nikos Aliagaslui aussi, a partagé un message puissant sur ses réseaux sociaux, s’adressant directement… à Grégory Lemarchal.

Nikos Aliagas rend un puissant hommage à Grégory Lemarchal

Il fait partie de ceux qui l’ont le plus connu. Alors évidemment, lorsque les étudiants du Académie des étoiles 2024 ont prévu de porter une attention particulière à Grégory Lemarchal, Nikos Aliagas ne pouvait pas non plus s’empêcher de lui rendre un vibrant hommage. Ce samedi 23 novembre, quelques heures avant prime, le célèbre artiste de l’émission à succès de TF1 a partagé un message plein de sincérité et plus que touchant sur ses réseaux sociaux, adressé directement au regretté artiste français.

« Certains looks ne vous quittent plus. (…) Ce soir, tu es là, plus présent que jamais« commence par confier Nikos Aliagas dans un long texte posté sur les réseaux sociaux. Toujours aussi touché par la disparition du lauréat de la quatrième édition du Académie des étoilesl’hôte ne manque jamais une occasion de témoigner son affection à celui qui, pour toujours, restera dans les coeurs les fans du Académie des étoiles.

Les élèves chantent une de ses chansons

Si l’hommage rendu à Grégory Lemarchal par Nikos Aliagas a été particulièrement touchant, les étudiants du Académie des étoiles eux aussi y sont allés de leur petite attention. En effet, tous ensemble, ils ont chanté la chanson « Et si tu ressens ». Ce titre est l’un des derniers écrit et composé par Grégory Lemarchal, quelques mois seulement avant sa mort.

Donc, coaché ​​par Lucie Bernardoniqui ont vécu la quatrième saison aux côtés de Grégory Lemarchal, les élèves ont profité du bonus surprise pour interpréter cette chanson. « Cela nous touche particulièrement »a notamment confié la mère du défunt artiste avant le bonus tant attendu de ce samedi 23 novembre, qui a enfin vu Masséo être éliminé de l’aventure.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page