Divertissement

Nikos Aliagas : gros malaise en plein prime, le petit ami de ce candidat le recadre

Ce vendredi 16 novembre, un nouveau bonus du Académie des étoiles. Celui-ci était plein de surprises. Certains étudiants ont eu droit à l’arrivée de leurs proches en direct. Ainsi, Marguerite a eu le plaisir de voir apparaître ses trois frères lors de son duo avec Julien Doré. Quant à Maureen, c’est son petit ami qui en a fait une surprise à l’antenne.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Nikos Aliagas, venu interviewer le jeune homme après la prestation du candidat. Le partenaire de Maureen a recadré l’animateur, offrir aux téléspectateurs un séquence assez embarrassante.

Académie des étoiles : les bonus spéciaux surprises livrés séquences d’anthologie

Lors de la dernière prime du Académie des étoilesles surprises étaient là. Ulysse, par exemple, a eu droit à une apparition de sa grand-mère et sa petite amie déguisés en candidats Miss France.

Julie, quant à elle, a réalisé un duo surprise avec Louane devant un public captivé. LE trois nominésMasséo, Charles et Emma, ​​​​ont eu le plaisir de voir le chanteur Corneille en plein milieu de leur performance.

D’autres moments étaient particulièrement émouvant. Donc, Ebony a fondit en larmes en visionnant le message vidéo de son père Thierry Cham. Nikos Aliagas n’était pas en resteavec l’apparition inattendue de sa mère en direct. Mais quand est venu le tour de Maureen, une séquence plutôt embarrassante s’est déroulée devant les téléspectateurs.

Nikos Aliagas recadré par le petit ami de Maureen

Pendant que Maureen jouait un duo avec Aliosha Schneiderson petit ami Tom est apparu derrière un décor. Très touché par la surprise, le candidat a néanmoins réussi à assurer la fin de son service sur le plateau de Académie des étoiles.

Mais à la fin du performance des étudiantsNikos Aliagas a parlé à son petit-ami pour avoir ses impressions. Pendant qu’il lui demandait s’il était fier de son partenairele jeune homme donna une réponse plutôt surprenante.

« Je n’aime pas vraiment ce mot »

« Fier, Je n’aime pas vraiment ce mot. »répondit l’invité surprise de Maureen, jeter un froid sur le plateau. « N’es-tu pas fier d’elle? »demanda Nikos Aliagas, surpris. « Je suis content pour ellepour tout ce qu’elle vit »dit le petit ami du candidat. « J’aime cette teinte, Tu as raison« a réagi l’animateur du Académie des étoiles.

Pour oublier ça moment de gêne, le présentateur a ensuite parlé à Maureen. Cette dernière a évoqué le début de son histoire avec son petit ami, marquée par un relation à distance. L’occasion pour Nikos Aliagas de faire un parallèle avec le sujet de la chanson interprétée par la jeune femme et Aliocha Schneider, et ainsi de s’en sortir. séquence inconfortable.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page