Nigel Farage vient de ruiner Adidas Gazelles – POLITICO
« Alors Rishi Sunak a pensé qu’il se sentirait cool avec les enfants et ça a explosé! », a déclaré Farage dans la vidéo sur fond musical. « Je ne suis pas un homme de Samba, je suis moi-même plutôt un homme de Gazelles », a-t-il déclaré.
Ce nouveau coup dur pour la mode survient quelques jours seulement après que Sunak ait été contraint de s’excuser suite à une réaction en ligne de fashionistas en colère contre le fait qu’il ait associé des baskets Adidas Samba à un pantalon de costume et une chemise blanche.
« Pour ma défense, je dirais que je porte des baskets Adidas, des Sambas et d’autres en fait depuis de très nombreuses années », a déclaré le Premier ministre à LBC plus tôt en avril. Mais il a ajouté : « Je présente mes excuses complètes à la communauté Samba. »
Ne vous attendez pas à des excuses de la part de Farage. L’ex-député européen a également profité de l’occasion pour s’en prendre à une marque de sport rivale qui a été critiquée par les conservateurs britanniques à cause de sa confection d’un maillot de football.
« Avez-vous remarqué que lors du marathon de Londres, Adidas dominait tout ? Contrairement à Nike, qui est devenu politiquement correct et s’est tous réveillé », a-t-il proposé.
Nike n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.