Les nouvelles les plus importantes de la journée

Nicole Kidman révèle la co-star de « Family Affair » et ses filles « Fangirl » (Exclusif)

Nicole Kidman révèle la co-star de « Family Affair » et ses filles « Fangirl » (Exclusif)

Nicole Kidman dit que ses plus jeunes filles, Sunday Rose et Faith Margaret, sont positivement obsédées par Joey Roi.

En discutant avec Cassie DiLaura d’ET lors de la première de son film, Une affaire de familleJeudi, l’actrice de 56 ans a partagé que même si certains adolescents peuvent être amoureux de son autre co-star, Zac Efronpour ses propres filles, tout est question de Nous étions les plus chanceux plomb, 24.

« Ils sont vraiment fans de Joey », a déclaré le De gros petits mensonges a déclaré la star à ET. « Ce qui est sympa, non ? Ils ont grandi avec Joey. »

Kidman partage dimanche 15 ans et Faith, 13 ans, avec son mari depuis 18 ans, Keith Urbain. Elle est également maman de Bella Kidman Cruise et de Connor Cruise, tous deux issus de son mariage de 11 ans avec Mission impossible acteur Tom Croisière.

Keith Urban, Sunday Rose Kidman-Urban, Faith Margaret Kidman-Urban, Sybella Hawley, Nicole Kidman et Antonia Kidman assistent au 49e gala hommage de l’AFI Life Achievement Award célébrant Nicole Kidman en avril 2024Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

En avril, Sunday et Faith ont fait une rare apparition au Prix ​​​​AFI pour l’ensemble de sa carrière, où ils ont posé pour des photos aux côtés de leurs parents. Kidman a déclaré jeudi à ET qu’en dehors du moment majeur, leurs filles ne s’intéressent pas aux autres événements.

« Ils ne sont pas là ce soir », a-t-elle dit en plaisantant. « La seule chose à laquelle ils sont venus était l’AFI, alors ils partent faire leur propre truc. »

Pour les adolescents, c’est probablement une bonne chose qu’ils aient ignoré celui-ci, car cela pourrait montrer leur mère dans des situations compromettantes. Dans Une affaire de famille, Kidman incarne Brooke, la maman de Zara (King). Les choses déraillent entre la mère et la fille alors que Brooke tombe amoureuse de l’ancien patron « égocentrique » de Zara, Chris Cole (Efron), une charmante star de cinéma aux yeux du public.

Alors que Zara décrit son patron comme « égoïste » et s’attend à ce que la star de cinéma fasse du mal à sa mère, Chris et Brooke continuent de tomber amoureux l’un de l’autre, ce qui devrait rendre les choses encore plus compliquées pour ces trois-là.

« Une romance surprenante a des conséquences comiques pour une jeune femme, sa mère et son patron star de cinéma alors qu’ils font face aux complications de l’amour, du sexe et de l’identité », lit-on dans la description de Netflix.

Le film, réalisé par Richard LaGravenese, met également en vedette Kathy Bates, Lisa Koshy et Tour de joie actrice Xérès Cola. Regardez la bande-annonce de Une affaire de famille dans le lecteur ci-dessous :

Une affaire de famille premières sur Netflix le vendredi 28 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile