Nicole Kidman a révélé ce qui l’a poussée à accepter un rôle dans sa nouvelle comédie romantique Une affaire de famille.
L’actrice de 56 ans partage l’écran du nouveau projet Netflix avec Zac Efron et Joey Roi.
Alors qu’elle assistait à la première du film à Los Angeles cette semaine, elle a parlé du projet et du lien qu’elle partage avec ses coéquipiers.
Continuez à lire pour en savoir plus…
S’adressant au Hollywood Reporter, elle a expliqué qu’elle était attirée par l’idée de faire quelque chose de léger et d’amusant dans plusieurs drames.
« J’y suis allé, ouais, j’adorerais pouvoir y aller et faire ça et me lancer. J’avais fait Expatriésce qui m’a tellement enlevé l’âme, et donc je me suis dit : OK, je ne produis pas ça, je suis un acteur engagé et je suis heureux de me présenter, de faire partie de l’équipe et de m’amuser, » dit-elle.
Nicole a ajouté qu’une partie du tirage au sort était l’occasion de créer des liens avec l’équipe, ajoutant que Joey était « vraiment amusant ».
« Il y a eu beaucoup de discussions et de camaraderie facile, ce qui est une belle façon de faire un film », s’est-elle exclamée. « Il n’y avait pas tellement de stress, ce qui est plutôt agréable, je dois le dire, car beaucoup d’entre eux sont très stressants. »
Une affaire de famille premières sur Netflix le 28 juin – Découvrez la bande-annonce !
News Source : www.justjared.com