Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Lundi 29 juillet 2024, Nicole Kidman a assisté à une nouvelle réception exceptionnelle organisée par Omega à l’Hôtel de Poulpry dans le 7e arrondissement de Paris. Mais l’actrice australo-américaine, ambassadrice de la marque, n’y est pas allée seule… En effet, l’une de ses filles, Sunday Rose, qui était également présente, lui a plus ou moins volé la vedette.
Nicole Kidman hypnotique à Paris : l’icône invitée à un événement célèbre avec sa fille Sunday Rose
Voir les 20 photos
Suite après la publicité
Les Jeux Olympiques de Paris attirent les plus grandes stars internationales. Parmi elles, Nicole Kidman. En effet ce week-end, l’actrice et son mari Keith Urban ont assisté aux épreuves de skateboard pour leur plus grand bonheur. Mais une partie de leur famille les a également suivis en France.
En tant qu’ambassadrice de la marque de montres de luxe Omega, Nicole Kidman a été invitée à l’événement Her Time de cette dernière qui s’est tenu à l’Hôtel de Volaille dans le 7e arrondissement de la capitale, lundi 29 juillet. Pour rappel, le groupe suisse a été désigné pour être le chronométreur officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le chic à la française à l’honneur avec Nicole Kidman et sa fille
Plus élégante que jamais, Nicole Kidman a envoûté tout le monde dès son arrivée. Difficile de rester indifférent à son allure presque angélique. Pour son look, l’ex-femme de Tom Cruise a opté pour un superbe ensemble blanc Valentino composé d’une jupe midi trapèze taille haute et d’un top oversize façon croco, lui permettant de renforcer encore davantage son statut d’icône de mode.
Pour le plus grand bonheur des photographes, l’une de ses filles prénommée Sunday Rose était également présente. A 16 ans, la jeune femme qui a hérité de la belle chevelure blonde de son illustre mère, a opté pour une veste très élégante de la griffe Chloé qui s’accordait parfaitement avec son pantalon à pinces. Sur le photocall de l’événement, mère et fille ont eu le mérite de faire sensation !
En plus de Sunday Rose, Nicole Kidman a également eu une petite fille Faith avec son mari actuel en 2010, née par mère porteuse. Mais avant d’emménager avec le célèbre musicien, l’actrice a vécu une histoire d’amour très médiatisée avec Tom Cruise, avec qui elle a adopté deux enfants prénommés Isabella (1992) et Connor (1995).
Une famille recomposée complètement brisée
Mais à son grand dam, Nicole Kidman a eu très peu de contacts avec ses aînés qui, comme leur père, ont décidé de suivre les préceptes de la Scientologie. Il faut se rappeler que de nombreux fidèles refusent d’avoir dans leur cercle intime des personnes qui ne font pas partie de l’Église.
« Ils ont fait leur choix d’être scientologues et, en tant que mère, c’est mon travail de les aimer elle a confié au magazine OMS. Je suis un exemple de tolérance et c’est ce que je crois : que quoi que fasse votre enfant, il doit recevoir de l’amour et il doit savoir qu’il y a de l’amour à sa disposition et Je suis ouvert à ça.«