Divertissement

Nicole Kidman et sa fille Sunday Rose, en copies conformes au défilé Balenciaga à Paris

Nicole Kidman et sa fille (à droite) Sunday Rose au défilé Balenciaga haute couture automne-hiver 2024-2025. (Paris, 26 juin 2024.)
Neil Mockford / GC Images

Mère et fille se sont présentées ce mercredi au défilé haute couture de la maison de luxe, privilégiant un look et un style de beauté similaires.

C’était l’événement à ne pas manquer en cette troisième journée de Fashion Week. Ce mercredi 26 juin, les célébrités se sont retrouvées au numéro 10 de l’avenue George V, siège parisien de la maison Balenciaga, pour assister au défilé haute couture automne-hiver 2025 de la maison. Si Isabelle Huppert s’est affichée dans un total look noir et que Katy Perry a fait sensation presque entièrement nue sous un manteau, on ne pouvait pas passer à côté de Nicole Kidman. L’actrice de 57 ans s’est présentée au défilé accompagnée de sa copie conforme : sa fille Sunday Rose, 16 ans.

Peu avant de s’asseoir au premier rang du show orchestré par le directeur artistique Demna, le duo a pris la pose lors du photocall. La mère était vêtue d’une robe longue et moulante noire façon Morticia Addams, tandis que la fille optait pour une mini-robe de la même teinte, en velours, à manches longues et bouffantes au niveau des épaulettes. Les deux hommes étaient juchés sur des talons hauts pointus, signature de la maison de luxe, et ont opté pour un brushing épuré. Même taille, même coiffure, même look : tout a été pensé pour souligner la ressemblance frappante.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

La famille d’abord

La veille, un autre événement avait été célébré par Nicole Kidman : son 18e anniversaire de mariage avec Keith Urban. Pour marquer le coup, l’actrice a publié une photo sur son compte Instagram, sur laquelle elle apparaît allongée sur un mur de pierre face à la mer, son mari jouant de la guitare juste à côté. En légende, deux mots : « pour toujours ». Pour l’héroïne de De gros petits mensongesla famille est sacrée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page