Nouvelles

Nicole Kidman et Isabelle Adjani réunies dans « Un couple parfait »


Nicole Kidman reprend son éternel rôle de femme riche et pleine de soucis dans « Un couple parfait », où Isabelle Adjani incarne une éternelle femme fatale.

Publié


Temps de lecture : 2 min

Nicole Kidman et Liv Schreiber, un couple pas si parfait (NETFLIX)

Nous revoilà avec une Nicole Kidman riche et vénéneuse ! On l’avait adorée De gros petits mensonges en tant que femme maltraitée par son mari dans la ville de Monterey, en tant que femme très riche abandonnée par son mari oncologue à La défaite (elle se promenait dans une sublime robe rouge dans la verdure de Central Park), vous l’aimerez en écrivaine de la haute société, en Nouvelle-Angleterre, à Nantucket, paradis des milliardaires et des yachts. Elle n’est pas vraiment prête à marier l’un de ses trois rejetons chéris à une jeune fille qu’elle ne trouve pas de la classe sociale adéquate.

Le directeur de La défaitela danoise Susanne Bier, signe cette série dont le titre est totalement ironique : Un couple parfait. Car celle que forme Nicole Kidman avec son mari volage est plus que ratée malgré les apparences. C’est aussi la caractéristique de ces séries qui nous plongent dans le riche : les problèmes ne manquent pas, surtout lorsque la veille du mariage, l’un des invités est retrouvé mort dans la mer. A partir de là, point de départ du premier épisode, les 5 autres vont – à la manière d’un Cluedo – dresser le portrait de chacun des invités, et ce sont surtout leurs défauts qui apparaissent toujours plus béants.

Tout le monde, que ce soit les 3 frères, les ex-petites amies, les meilleurs amis ou le majordome, pourrait être le coupable. Isabelle Adjani, impeccable dans le rôle d’une invitée mystérieuse et fatale, rencontre Nicole Kidman dans le premier épisode. Ajoutez une image glossy et lumineuse, une musique entraînante (parce qu’on fait la fête sur la plage, après tout) et deux flics qui ne le disent à personne, et vous obtenez un cocktail exotique et divertissant pour votre rentrée.

Grb2

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page