Nicolas Cage terrifiant en chasseur dans le trailer du western

Nicolas Cage est déterminé à massacrer un gigantesque troupeau de bisons dans « Butcher’s Crossing », au point de sombrer dans la folie. Un western qui se dévoile à travers une somptueuse bande-annonce, avec laquelle l’acteur aurait pu retrouver un nouveau grand rôle.
Traversée du Boucher : une chasse à couper le souffle avec Nicolas Cage
Lors d’un entretien accordé à GQ en mars 2022, Nicolas Cage promettait d’être plus sélectif dans ses choix de projets. L’acteur a confié que s’il a continué à tourner sans trop prêter attention à la qualité des films pendant des années, c’est parce qu’il criblé de dettes en raison de mauvais investissements immobiliers. Il a ajouté sur son désir de poursuivre sa carrière différemment :
Je vais simplement m’efforcer d’être extrêmement sélectif, aussi sélectif que possible. J’aimerais faire chaque film comme si c’était mon dernier.
Dernièrement, l’acteur a livré une performance particulièrement touchante dans Cochonjoué sur son image dans le cadre anecdotique mais sympathique Un talent en or massif et je me suis bien amusé à jouer à Dracula dans Renfield. A ces rôles intéressants s’ajoute désormais celui de Traversée du Boucherun western de Gabe Polsky (La vie de motel, armée rouge) adapté de l’œuvre éponyme de l’écrivain John Williams.
Dans ce film, Nicolas Cage incarne Miller, un chasseur de bisons déterminé à retrouver un immense troupeau dans les montagnes du Colorado. Il accepte d’emmener dans son voyage le jeune Will Andrews (Fred Hechinger), un étudiant de Harvard désireux de partir à l’aventure. Durant leur voyage, L’entêtement de Miller tourne à la folie, comme le révèle la troublante bande-annonce, parsemée de magnifiques clichés des grandes étendues américaines. Un western qui pourrait confirmer que Nicolas Cage est définitivement revenu aux choses sérieuses.
Traversée du Boucher n’a pas pas encore de date de sortie en France. En attendant d’en savoir plus, retrouvez la bande-annonce en tête d’article.