Divertissement

Nicolas Bedos condamné : Elsa Zylberstein sort du silence en catimini après le procès de son ex

Le verdict est tombé ce mardi 22 octobre 2024. Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Nicolas Bedos à une peine d’un an de prisondont six mois de probation avec sursis et une obligation de soins addictologiques et psychologiques. L’acteur et cinéaste accusé d’agression sexuelle commise en 2023 également
l’interdiction de tout contact avec ses deux victimes.

« Nous avons jugé Nicolas Bedos non pas pour ce qu’il a fait, mais pour ce qu’il est, parce que c’est une personnalité, et parce que la justice achète un bon coup de pub.son avocate Mme Julia Minkowski s’est indignée peu après sur le plateau de C à vous. Par la voix de son représentant, l’accusé a indiqué qu’il ferait appel de ce jugement.

Nicolas Bedos condamné par la justice, mais soutenu par Elsa Zylberstein

Le verdict du tribunal était tout aussi Pauline Desmonts offensée. « On ne peut pas réparer une injustice en en commettant une autre.. Respecter la loi, oui. Punir injustement un homme pour en faire un symbole s’appelle de la tyrannie. C’est la première fois dans l’histoire de la justice française qu’un juge condamne un homme (n’ayant jamais eu une condamnation de cette nature) à la prison pour comportement inapproprié en boîte de nuit.
dénonce-t-elle sur Instagram.

En parcourant les commentaires du post, on voit une réaction laconique deElsa Zylberstein. L’actrice qui a partagé la vie de Nicolas Bedos a posté un simple Emoji « mains en prière » en réponse au texte de l’épouse actuelle du réalisateur. Cela amène donc son soutien en catimini non seulement à Pauline Desmonts mais aussi au condamné qui devrait passer six mois sous bracelet électronique chez lui.

Nicolas Bedos : les internautes révoltés contre sa compagne

Elsa Zylberstein n’est pas la seule à maintenir son soutien à Nicolas Bedos. Victoria, la sœur de ce dernier, fait également partie des personnalités à donner son accord au texte de Pauline Desmonts. On ne peut cependant pas en dire autant d’une grande partie des internautes. Beaucoup s’indignent des propos tenus par la compagne du fils de Guy Bedos.

« Honte de la part d’une femme vouloir refuser justice aux victimes d’un attentat dont elle-même et sa fille pourraient être un jour victimes », « J’ai des hallucinations.
Quel culot», « Vous êtes maman d’une petite fille. Qu’auriez-vous dit si elle avait été la victime ? », « Mais on rêve devant un texte aussi surnaturel ! »
peut-on lire notamment sur Instagram.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page