Nouvelles

Nicolas Bedos condamné à la prison : « punir injustement un homme… », sa compagne garde le jugement en gorge

Ce mardi 22 octobre, le couperet est tombé pour Nicolas Bedos. L’acteur et réalisateur, fils de Guy Bedos, a été condamné à un an de prison dont six mois fermeen plus d’une obligation de prise en charge addictologique et psychologique pour les agressions sexuelles commises sur deux femmes en 2023.

Le principal concerné a fait appel de cette décision et reste, pour le moment, présumé innocent. Un verdict jugé dur par sa compagne Pauline Desmonts. Mère de sa fille Joséphine, née en décembre 2023, la jeune femme a repris son compte Instagram dire tout ce qu’elle pensait de cette conviction et elle n’a pas mâché ses mots.

Nicolas Bedos condamné à la prison : le message au vitriol de sa compagne

Ce jeudi 24 octobre, Pauline Desmonts a affirmé être «choqué » Et « étourdi » par cette décision de justice. « Respecter la loi oui, punir injustement un homme pour en faire un symbole, ça s’appelle de la tyrannie« elle a écrit. « C’est la première fois dans l’histoire de la justice française qu’un juge condamne un homme (n’ayant jamais eu une condamnation de cette nature) à la prison pour comportement inapproprié en boîte de nuit.« a-t-elle estimé.

Et pour continuer : « N’en déplaise à certains, c’est ne pas appliquer la loi que d’appliquer la peine maximale, en ignorant le contexte, la nature, la gravité et la matérialité des faits. La terreur est définie comme une période pendant laquelle un gouvernement ou un groupe minoritaire impose sa domination par la violence, l’intimidation et la répression systémique.. Où la peur devient un moyen de contrôle, obligeant les populations à se soumettre »a-t-elle poursuivi tandis que les internautes jugeaient ses propos exagérés, estimant que l’acteur n’avait eu que sa pièce.

Nicolas Bedos condamné à de la prison ferme : qui est sa compagne Pauline Desmonts ?

Après avoir été en couple avec Elsa Zylberstein, Helena Noguerra, Pom Klementieff et Doria Tillier, Nicolas Bedos a jeté son dévolu sur Pauline Desmonts. Contrairement à ses précédentes compagnes, la mère de sa fille n’est pas comédienne. Celui qui partage la vie du scénariste évolue dans le secteur du luxe.

Diplômée de l’EDHEC Business School en 2011, Pauline Desmonts a travaillé pour de nombreuses entreprises avant de devenir
directeur des relations extérieures et responsable du département art et objets de collection pour une marque de luxe. En 2021, les deux tourtereaux faisaient leur première apparition publique au festival Cinéroman de Nice.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page