Nouvelles sportives

Nico Williams, la petite phrase qui sème le doute

Nico Williams, l’attaquant espagnol de l’Athletic Bilbao, attire l’attention, notamment du FC Barcelone qui semble déterminé à le recruter cet été.

Nico Williams, l’attaquant tourbillonnant de l’Athletic Bilbao, est sur toutes les lèvres en ce mercato estival. Le joyau basque, auréolé de son titre de champion d’Europe 2024, attire les convoitises, et le FC Barcelone ne cache pas son intérêt.

En fait, le président catalan, Joan Laporta, a lui-même annoncé que les Culés « essaieront » de faire tout leur possible pour s’assurer les services du jeune prodige.

« Quand le Barça te veut, tu dois partir »

Mais Nico Williams saura-t-il résister à l’attrait du Barça ? Pour son capitaine à l’Athletic, Oscar De Marcos, la tentation est grande, mais il prévient son jeune coéquipier :
« Il semble y avoir une tendance selon laquelle lorsque le Barça vous veut, vous devez partir, sinon vous faites une erreur, mais il faut souvent garder à l’esprit que tout ce qui brille n’est pas de l’or. »

« Il faut évaluer où on en est. Pour Nico, la situation est délicate. Il y a beaucoup de bruit. On a l’impression que la pression peut nous atteindre, mais chacun doit prendre ses propres décisions », a-t-il ajouté. continue De Marcos.

Malgré ce contexte délicat, le latéral droit espagnol se montre confiant quant à l’avenir de son jeune coéquipier au sein du club basque. « C’est un joueur de l’Athletic, il aura le dernier mot, nous sommes sûrs qu’il restera avec nous »a-t-il déclaré.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page