Divertissement

Nick Mavar, la star la plus meurtrière, est décédé à 59 ans dans une urgence médicale

Le monde de la télé-réalité a perdu l’un des siens.

Nick Mavar-qui est devenu célèbre dans l’émission de longue date de Discovery Channel Prise la plus meurtrière– est décédé, selon les autorités de l’Alaska. Il avait 59 ans.

L’ancien matelot de pont du FV Northwestern est décédé à la suite d’une urgence médicale non divulguée le 13 juin Chef Jeffrey Elbie du service de police de l’arrondissement de Bristol Bay a déclaré à E! Nouvelles.

Le 14 juin, Elbie a déclaré que l’enquête restait ouverte. La cause du décès n’a pas été divulguée.

E! News a contacté Discovery Channel, ainsi que la famille de Mavar pour commentaires.

De 2005 à 2021, Mavar est apparu dans 98 épisodes de Le plus meurtrier Attraper, une série de téléréalité qui suit un pêcheur naviguant dans les conditions brutales de la mer de Béring pendant la saison du crabe. Pendant cette période, il a travaillé à bord du navire de pêche commerciale Northwestern aux côtés du capitaine Sig Hansenl’entretien des équipements mécaniques du navire.

Il a finalement quitté la série après des problèmes de santé liés à son appendice, qui ont été documentés dans un épisode de la série de juin 2021.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page