Nick Mavar, la star de « Deadliest Catch », est décédé à 59 ans après avoir subi une urgence médicale
Nick Mavar, matelot de pont sur Prise la plus meurtrière depuis 16 ans, a décédé à l’âge de 59 ans.
Mavar est décédé jeudi après avoir subi une urgence médicale dans un chantier naval en Alaska. Il avait participé à 98 épisodes de Prise la plus meurtrière avant de partir en 2021 après avoir vécu une situation médicale d’urgence concernant son appendice dans l’émission populaire.
Le service de police de l’arrondissement de Bristol Bay a confirmé le décès à Personnes. Les autorités ont déclaré avoir reçu un appel au 911 concernant une urgence médicale dans un chantier naval local à Naknek, en Alaska. Après que les secours soient arrivés sur les lieux, la police a déclaré avoir transporté Mavar au centre médical de Camai, « tout en prenant des mesures pour sauver des vies ».
Le pêcheur a ensuite été déclaré mort par le personnel médical. Sa famille a été prévenue et une enquête est en cours.
Cette nouvelle intervient après le décès d’autres Prise la plus meurtrière stars ces dernières années. En 2020, chef de pont Nick McGlashan est décédé à 33 ans après une surdose de drogue alors qu’il était matelot Mahlon Reyes est décédé à 38 ans après une intoxication aiguë à la cocaïne. En 2018, ancien Prise la plus meurtrière capitaine Blake Painter est décédé à 38 ans à son domicile avec plusieurs substances trouvées sur place.
Autre Prise la plus meurtrière Les stars qui sont malheureusement décédées incluent l’ancien capitaine Phil Harris, le matelot Justin Tennison et le capitaine Tony Lara.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com