Nick Jonas de retour à Broadway ? Voici tout ce que vous devez savoir
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Nick Jonas de retour à Broadway ? Voici tout ce que vous devez savoir

Nick Jonas de retour à Broadway ?  Voici tout ce que vous devez savoir

Nick Jonas, chanteur et célèbre des Jonas Brothers, devrait faire son retour au cinéma avec la toute première production à Broadway de The Last Five Years, une comédie musicale à succès devenue culte et qui a donné naissance à des adaptations off-Broadway et cinématographiques. Jonas jouerait contre Adrienne Warren, lauréate d’un Tony Award, dans cette nouvelle production, à l’origine l’idée originale du dramaturge à plusieurs traits d’union Jason Robert Brown.

Les cinq dernières années obtient une production à Broadway

Le metteur en scène Whitney White dirigera Jonas et Warren dans cette pièce, qui se déroulera à New York, et qui racontera les histoires d’un auteur émergent et d’une jeune actrice, tombant amoureux l’un de l’autre. White, qui a été nominé pour un Tony Award pour Jaja’s African Hair Braiding, qualifie la pièce de « l’une des plus grandes comédies musicales américaines originales du canon » et est ravi de la présenter à Broadway avec Jonas et Warren, « deux interprètes et amoureux puissants ». du théâtre. »

La nouvelle arrive alors que le duo devrait se présenter à la cérémonie des Tony Awards le 16 juin.

Le frère Jonas est en fait un vétéran de Broadway, avec des crédits d’acteur dans plusieurs productions à son actif, à savoir Les Misérables, La Belle et la Bête, Annie prends ton arme et Comment réussir en affaires sans vraiment essayer, tandis que la star Warren a fait ses débuts dans Bring It On – The Musical en 2012, puis fait une apparition dans Shuffle Along, Or, The Making of the Musical Sensation of 1921 et tout ce qui a suivi. Sa dernière performance en tant que musicienne légendaire Tina Turner dans Tina en 2019 lui a valu un Tony Award.

Publicité

Dramaturge Jason Robert Brown exprime son enthousiasme

Brown, qui a composé la première chanson de la pièce il y a près de 25 ans, a donné son feu vert au casting, qu’il juge impeccable. « Que Nick et Adrienne assument ces rôles est le rêve d’un compositeur devenu réalité, et bénéficier des conseils et de la vision extraordinaires de Whitney est l’espoir de tout dramaturge. Cela a pris vingt-cinq ans, mais le moment est venu », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Les morceaux musicaux comprennent de nombreux succès : The Next Ten Minutes, Shiksa Goddess et Still Hurting. Le metteur en scène White reconnaît le génie des compositions musicales, les qualifiant de très adaptées aux thèmes de la pièce dans une déclaration récente.

« Je sais que le public sera époustouflé, une fois de plus, par l’éclat de la composition, de l’orchestration et de la vision musicale uniques de Jason Robert Brown », a déclaré White, ajoutant que le public pourrait se voir dans les dirigeants Jamie et Cathy, alors qu’ils continuent à comprendre les choses.

A LIRE AUSSI : « Je détestais ça »: Sophie Turner explique comment son mariage avec Joe Jonas l’a fait se sentir « piégée »

News Source : www.pinkvilla.com

Quitter la version mobile