Divertissement

Nick Cannon et Alyssa Scott célèbrent leur troisième anniversaire

Nick Cannon et Alyssa Scott se sont récemment réunis pour célébrer la vie de leur défunt fils, Canon Zen Scott. Leur premier-né aurait eu trois ans cette année.

Comme indiqué précédemment, leur enfant est décédé en décembre 2021 des suites d’une forme de cancer du cerveau alors qu’il avait cinq mois. Il souffrait d’une tumeur maligne invasive du cerveau médian appelée hydrocéphalie. À l’époque, Nick avait annoncé la malheureuse nouvelle lors de son talk-show.

EN RELATION: Nick Cannon explique pourquoi lui et Alyssa Scott ont refusé la chimiothérapie pour leur défunt fils Zen

Nick Cannon, Alyssa et Zen : détails de la célébration de l’anniversaire

Le week-end dernier, les deux coparents ont réuni leurs proches à la mémoire de leur petit garçon. Une photo de groupe montre plus de 20 personnes tenant de gros ballons bleus dans un espace extérieur.

Alyssa, qui portait une robe blanche pour la célébration, a partagé une image sur son histoire Instagram d’une affiche en noir et blanc. Il présentait des photos de Zen, ainsi que son anniversaire, le 23 juin 2024, et le texte « Célébrer la lumière de Zen ». Dans le coin droit de la photo, elle a écrit : « Joyeux anniversaire, Zen. »

Nick Cannon a également partagé des images du rassemblement sur son fil Instagram. Certaines des photos supplémentaires montraient une autre grande affiche présentant des photos de bébé Zen. Il y avait plus de 15 grandes bougies blanches allumées alignées près de l’affiche, qui affichait également des citations sur la lumière dans l’obscurité.

« Merci pour tout l’amour et le soutien que tout le monde nous a envoyé aujourd’hui. J’apprécie vraiment tous ceux qui sont venus et ont célébré notre bel ange 👼🏽 ZEN SCOTT CANNON 6/23 », a écrit Nick dans la légende.

Dans un article séparé, Nick a parlé du 23 juin comme étant une date « difficile ». « Aujourd’hui, c’est le jour où nous célébrons la vie de mon petit gars Zen Scott Cannon, un véritable ange donc chaque 23/06 est une période difficile. Mais le but est toujours d’essayer de transformer la douleur en but. Je t’aime Zen. Ta lumière brillera pour toujours mon Fils, » le père de 12 enfants a écrit.

Plus de détails sur le décès de Zen Cannon et sa vie après

Après le décès de son fils, Nick s’est fait tatouer en son honneur. Il a placé l’encre corporelle sur ses côtes, affirmant que la douleur « en valait vraiment la peine ».

« Avoir pour toujours mon fils ici comme ma côte, juste ici à mes côtés, c’est mon ange », dit-il à l’époque.

Près d’un an après le décès de leur fils, Alyssa Scott a annoncé qu’elle et Nick attendaient leur deuxième fils. Quelques semaines plus tard, le 14 décembre 2022, ils ont accueilli leur fille, Halo Marie Cannon.

Nick Cannon a accueilli 12 enfants au total et a parlé plus tôt cette année des nuances de la gestion du temps de qualité avec ses 11 enfants vivants. Quant à avoir un 13ème enfant, il a également déclaré qu’il n’envisageait pas encore de le faire !

EN RELATION : Nick Cannon parle de la « pression » liée à la coordination du temps avec ses 11 enfants le jour de la fête des pères (vidéo)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page