Nouvelles sportives

Nice subtilise un attaquant à l’OM

Longtemps sur les tablettes de l’OM, ​​un attaquant de renom va officiellement s’engager en faveur de l’OGC Nice ce mardi.

On se demande pourquoi Youssoufa Moukoko n’a pas atterri
à l’OM. Longtemps considéré comme une cible prioritaire Marseille va renforcer le secteur offensif et notamment un flanc gauche dévolu à Luis Henrique avant l’arrivée de Jonathan Rowe en provenance de Norwich, l’ailier du Borussia Dortmund s’apprête bel et bien à rejoindre la Ligue 1. Mais pas la cité phocéenne.

C’est à Nice que l’intéressé promet d’arriver mardi pour passer sa visite médicale et signer un engagement d’un an, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat non obligatoire, rapporte ce lundi le spécialiste des transferts Fabrizio Romano. Alors qu’un accord contractuel avait été trouvé entre le joueur et le Gym ce week-end, les Aiglons ont trouvé en début de semaine un accord avec leurs homologues du BvB.

Une urgence pour la salle de sport

Il est précisé que l’OGCN prendra en charge l’intégralité du salaire de l’attaquant germano-camerounais de 19 ans, qui a dû faire des efforts pour y parvenir. L’option d’achat, selon le journaliste italien précité, est  » supérieur à 12 millions d’euros » – le quotidien L’Equipe annonçant de son côté un possible deal à 18 millions d’euros.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page