Nouvelles sportives

Nice se dirige vers l’une des stars de la Ligue 2 !

A 23 ans, le numéro 09 de Rodez Kilian Corredor a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives cette saison. Des statistiques qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des recruteurs niçois. Déjà évoqué du côté de Montpellier, le joueur aura un profil très apprécié sur le marché des transferts.

Un profil prometteur

Formé à Montpellier, sa ville natale, Killian Corredor gravit rapidement les échelons en rejoignant Rodez en 2021. Après une première saison réussie (7 buts, 7 passes décisives), l’attaquant s’est révélé cette année comme l’un des éléments offensifs les plus prolifiques de Ligue 2. Sa vision, sa mobilité et son sens du but s’adapteraient parfaitement à l’attaque des Aiglons.

Avant un match crucial (Rodez-Ajaccio ce vendredi à 21 heures) pour disputer les playoffs en vue d’une potentielle montée en Ligue 1, le joueur avait déjà évoqué son avenir il y a quelques jours : « Je peux vous dire que pour l’instant, je suis là. On ne va pas se le cacher ni faire des langues, il y a des contacts avec d’autres clubs qui ont appelé. Après, je suis concentré à 100% sur la fin de saison et on verra cet été ce qui se passe, comment on va gérer ça avec le président et ma famille. Je pense que ce sera 50/50 pour rester. Je suis là, on ne va pas se mentir, il y a des contacts et je dois en tenir compte. Mais pour moi, mon objectif c’est de jouer avec Rodez en Ligue 1 donc si on monte, il n’y aura pas de questions à se poser. » Nous surveillerons la situation du joueur dans les semaines à venir.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page