Nice fait bonne figure face au Havre et sécurise l’Europe
Zapper le football national Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
Les Niçois ont reçu le Havre en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Les Azuréens ont bien fait avec cette victoire, un à zéro sur un but de Jérémie Boga à la 12e minute. Les hommes de Farioli remontent provisoirement à la 5ème place alors que Les Havrais restent 15ème.
Des gens sympas sous contrôle total
Les Niçois entrent lentement dans le match mais se rebellent dès la 12e minute. Jérémie Boga récupère le ballon sur une touche longue et ouvre le score pour Nice. Les Havrais sont dominés et tentent quelques frappes, à l’image de Yassine Kechta à la 35e minute. Sa tentative passe au dessus des cages de Bulka. Les Niçois mènent, un à zéro à la pause.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Farioli ont une nouvelle fois repris le contrôle des opérations. Le Havre concède des corners, ce qui ne donnera rien à Nice. Mohammed Ali-Cho a vu sa tentative effleurer le poteau droit de Desmas à la 58e minute. Les Normands, trop timides, ne parvenaient pas à se montrer dangereux. Thuram a failli faire le break mais sa frappe du gauche manque les cages havraises. Morgan Sanson rate son tir à la 73e minute. Le GYM s’active à la 86ème minute et Melvin Bard sert Jérémie Boga, qui voit son tir stoppé par la défense normande. L’arbitre siffle la fin du match sur ce score positif pour l’OGC Nice, un à zéro.
Pour résumer
Les Niçois recevaient le Havre en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Les Azuréens ont bien fait avec cette victoire, un à zéro sur un but de Jérémie Boga à la 12e minute. Les hommes de Farioli remontent provisoirement à la 5ème place alors que Les Havrais restent 15ème.