Actualité politiqueNouvelles locales

NFL : voici les choix de nos experts de la semaine


Êtes-vous prêt pour une nouvelle saison lucrative de paris NFL ? Vous êtes au bon endroit.

J’ai aidé des milliers de parieurs sportifs à augmenter la valeur de leur compte bancaire depuis 2017. Regardons les chiffres :

LES CHOIX DU PROFESSEUR MJ

SAISON/VICTOIRES/DÉFAITES/NULS/TAUX DE VICTOIRES

– 2023 : 61-38-3, 61,3 %

– 2022 : 48-42-2, 53,3 %

– 2021 : 31-26-1, 54,3 %

– 2020 : 36-31-4, 53,5 %

– 2019 : 39-32-3, 54,7 %

– 2018 : 26-21, 55,3 %

– 2017 : 35-23-3, 59,8 %

TOTAL : 276-213-16, 56,2 %

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons connu une saison gagnante au cours de chacune des sept dernières années. Avec une cote de 1,91, le point mort est de 52,4 %. Cependant, nous avons dépassé les 53 % chaque année.

Les résultats ont été particulièrement excellents la saison dernière, puisque nous sommes sortis vainqueurs dans 61,3 % de nos paris grâce à un superbe bilan de 61-38-3.

Nous avons eu autant de succès en pariant sur des joueurs individuels. Au total, j’ai partagé 144 pronostics qui ont été 83-61. Si vous aviez misé 100 $ sur chaque joueur, vous auriez réalisé un bénéfice de 1 300 $, ce qui représente un retour sur investissement de 9 %.

Dans cet article, je vais présenter deux choix NFL pour la semaine 1. Mais d’abord, laissez-moi mettre la table en présentant une stratégie gagnante.

Ses règles sont super simples, mais très efficaces :

Pariez sur les équipes de la semaine 1 qui n’ont PAS participé aux séries éliminatoires l’année dernière si elles jouent contre une équipe qui a participé aux séries éliminatoires.

Durant les saisons 2021, 2022 et 2023, nous avons totalisé 14 victoires, 3 défaites et 1 nul suivant ces critères lors de la première semaine de campagne.

Depuis 2003, le bilan de cette stratégie est de 75-53-3, ce qui équivaut à un excellent pourcentage de victoires de 58,4 %.

La logique derrière ce système est que les parieurs ont tendance à surestimer les équipes qui ont joué en séries éliminatoires par rapport aux autres.

Cette année, six équipes suivent ce principe de pari simple de la première semaine. Laissez-moi vous en présenter quelques-unes, car je ne les considère pas toutes comme étant forcément rentables.

CHOIX 1 : Falcons -3 (contre Steelers)

Certes, affronter TJ Watt après s’être remis d’une blessure au tendon d’Achille n’est pas idéal pour Kirk Cousins. Cependant, il existe de nombreux arguments en faveur des Falcons.

Premièrement, je n’aime pas la décision d’échanger Russell Wilson contre Justin Fields. La ligne offensive de Pittsburgh est suspecte, donc avoir un quarterback mobile serait une meilleure solution. Et je pense que Fields a fait du bon travail, même s’il n’avait que peu d’armes à sa disposition à Chicago.

L’attaque des Steelers a connu de grandes difficultés lors de la pré-saison, avec une moyenne lamentable de 10,7 points par match.

On pourrait dire qu’Atlanta a fait pire, marquant seulement 8,3 points par match en pré-saison. Cependant, Kirk Cousins ​​​​n’a pas joué un seul match offensif, tandis que Wilson et Fields ont été au centre pendant une bonne partie de la pré-saison.

Selon Footballguys.com, la ligne offensive d’Atlanta est la troisième meilleure de la ligue. Celle de Pittsburgh est 31e.et rang. C’est une énorme différence et le public des parieurs semble sous-estimer l’importance de ce classement.

Les Falcons ont renforcé leur défense avec les récentes acquisitions du secondeur Matt Judon et du safety Justin Simmons. Cette unité devrait faire un pas de géant en 2024.

Jusqu’à présent, seuls 26 % des paris sur les écarts de points ont été effectués sur Atlanta. Pourtant, 58 % de l’argent total est allé aux Falcons, ce qui signifie que certains gros parieurs avisés ont choisi Atlanta pour ce match. Je pense que c’est la bonne décision.

CHOIX 2 : Commandants +3,5 (contre les Buccaneers)

Baker Mayfield a ressuscité sa carrière avec 28 passes de touchdown contre 10 interceptions la saison dernière, lors de sa première année avec les Buccaneers. Je me demande cependant s’il a davantage profité des excellentes stratégies de Dave Canales. On le saura avec leur nouveau coordinateur offensif en 2024, mais je ne serais pas surpris que Mayfield revienne à ses vieilles habitudes de quarterback médiocre.

De plus, je ne suis pas du tout fan du running back Rachaad White. Si vous construisez une équipe de fantasy football, ne recrutez pas ce gars. Il s’est classé parmi les derniers de la classe en termes d’efficacité en 2023.

Pendant ce temps, l’ère Jayden Daniels est sur le point de commencer à Washington. Daniels a effectué 55 titularisations en NCAA, il est donc prêt à jouer.

Daniels a été salué pour sa précision, son éthique de travail et sa maîtrise de soi dans la poche. J’ai lu plusieurs rapports élogieux à son sujet pendant le camp d’entraînement.

Plus précisément, les Commanders ne gagneront peut-être pas ce match, mais je pense que les Bucs ont bien moins de 50 % de chances de gagner par quatre points ou plus. C’est pourquoi je mise mon argent durement gagné sur Washington avec les 3,5 points supplémentaires.

Profitez de la saison 2024, je serai là pour vous aider dans votre processus de décision de paris !

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page