Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
L'Europenouvelles des états-unis

NFL Playoffs : aperçu des championnats de conférence




CNN

La course au très convoité trophée Lombardi de la NFL s’est réduite à seulement quatre équipes.

L’excitation des séries éliminatoires se poursuit dimanche avec les championnats de conférence. En premier lieu, Brock Purdy et les 49ers affronteront Jalen Hurts et les Eagles de Philadelphie. Plus tard dans la soirée, Joe Burrow et les Bengals de Cincinnati affronteront Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City. Les quatre équipes sont des prétendantes légitimes au Super Bowl et ont une chance de tout gagner.

Voici ce que vous devez savoir :

Dans le NFC, ce sont les 49ers et les Eagles.

Les deux équipes ont des quarts-arrière capables, des unités offensives bien équilibrées et de solides défenses. Ce match sera incroyablement bien assorti et une victoire ne sera pas facile pour les deux camps.

Malgré des blessures à la fin de la saison régulière, le quart-arrière des Eagles, Jalen Hurts, a été excellent depuis le début des séries éliminatoires.

Lors de la ronde divisionnaire de la semaine dernière, il a totalisé trois touchés en route vers une victoire éclatante de 31 points contre les Giants.

Sa plus grande force est sa capacité à trancher les défenses avec des lancers profonds. Il mène la ligue pour les passes de touché et est le seul quart-arrière de la ligue à avoir complété 50% des passes sur des lancers de plus de 25 verges aériennes cette saison.

Cette partie de son jeu pourrait être le facteur X contre la défense d’élite des 49ers.

De l’autre côté, la défense des 49ers peut combattre Hurts avec pression. Contre la pression cette saison, Hurts a complété 44,4% de passes pour 527 verges, avec quatre touchés et deux interceptions.

Bien que ces chiffres ne soient pas terribles, ils reflètent la partie la plus faible du jeu de Hurts ; si les 49ers sont intelligents, augmenter la pression sera une partie importante de leur plan pour l’arrêter.

Même si les 49ers peuvent contenir Hurts, ils ne peuvent pas gagner ce match avec la seule défense.

Ce sera au quart-arrière recrue Brock Purdy de mener cette équipe à la victoire. « M. Irrelevant » a remporté chacun de ses sept premiers départs en carrière. La semaine dernière, il est devenu le premier quart-arrière recrue à commencer et à gagner dans la ronde divisionnaire.

NFL Playoffs : aperçu des championnats de conférence

Avec une victoire ce week-end, il deviendrait le premier quart-arrière recrue à commencer et à remporter un championnat de conférence. C’est une tâche ardue, mais heureusement pour Purdy, il n’aura pas à le faire seul. Il a un arsenal d’armes offensives à ses côtés. S’il peut envoyer le ballon à l’ailier serré George Kittle et au receveur large Deebo Samuel, les points viendront.

Pour voir quelle équipe sortira du NFC, connectez-vous dimanche à 15h00 HE.

Dans l’AFC, ce sont les Bengals et les Chiefs pour la deuxième saison consécutive. Le quart-arrière des Chiefs, Patrick Mahomes, cherchera à se venger après la défaite écrasante de l’an dernier au Arrowhead Stadium. Le quart-arrière des Bengals, Joe Burrow, cherchera à reproduire le résultat final de l’an dernier pour sa quatrième victoire consécutive contre Kansas City.

Les Chiefs ont terminé la saison régulière en tant que tête de série n ° 1 de l’AFC. Ils ont gagné une semaine de repos dans l’étape Wild Card, se sont occupés des Jaguars dans la ronde divisionnaire et sont maintenant exactement là où ils veulent être.

Les Chiefs ont battu les Jaguars de Jacksonville 27-20 la semaine dernière.

Le seul problème est que leur quart-arrière vedette n’est pas en bonne santé à 100 %.

Mahomes a subi une entorse à la cheville lors de la ronde divisionnaire. Il ne fait aucun doute qu’il persévérera malgré la douleur, mais tout problème de mobilité aura un impact sur ses capacités de jeu.

Mahomes devra faire preuve de créativité dans la façon dont il déplace le ballon sur le terrain. La pression est également sur les joueurs de ligne offensifs pour protéger Mahomes. S’il reste exposé, il y a un risque accru de blessures supplémentaires.

Alors que les Bengals sont l’équipe à l’extérieur et la tête de série inférieure, il serait incorrect de les considérer comme des outsiders.

Lors de la ronde divisionnaire, ils ont bouleversé les projets de loi et ont rendu les choses faciles. Si ce match est un indicateur de la façon dont les choses se dérouleront ce week-end, les Chiefs devraient être prêts pour une bataille.

Il convient également de noter que l’histoire favorise les Bengals. Burrow a une fiche de 3-0 contre Mahomes. Et dans les trois matchs, Cincinnati était soit à égalité, soit en retard pour commencer le quatrième quart.

Même si les Chiefs prennent les devants tôt, les Bengals ont prouvé qu’ils ne devaient pas être décomptés jusqu’au coup de sifflet final. Pour couronner le tout, Burrow est un quart-arrière encore meilleur que la dernière fois que ces deux-là se sont rencontrés dans un match pour le titre de l’AFC. Ses chiffres se sont améliorés à tous les niveaux et il a acquis plus d’expérience en jouant à un haut niveau.

Joe Burrow est 3-0 contre Mahomes.

En fin de compte, les Chiefs sont une équipe d’élite avec un quart-arrière de calibre MVP, blessé ou non. Les Bengals sont une équipe jeune et talentueuse avec l’histoire de leur côté. Seul le temps dira quelle équipe a ce qu’il faut pour passer à l’étape suivante.

Pour voir comment tout cela se passe, connectez-vous dimanche à 18h00 HE.

Voici comment attraper ces équipes et d’autres à travers la ligue en action, où que vous soyez.

Australie : NFL Game Pass, ESPN, 7Plus

Brésil : NFL Game Pass, ESPN

Canada : CTV, TSN, RDS, NFL Game Pass sur DAZN

Allemagne : NFL Game Pass, ProSieben MAXX, DAZN

Mexique : NFL Game Pass, TUDN, ESPN, Fox Sports, Sky Sports

Royaume-Uni : NFL Game Pass, Sky Sports, ITV, Channel 5

États-Unis : NFL Game Pass, CBS Sports, Fox Sports, ESPN, Amazon Prime

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jeoffro René

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page