Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

NFL : Les Saints étaient chauds


Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont remporté un deuxième match serré pour rester parfaits cette saison, en battant les Panthers de la Caroline 20-17 lundi soir au stade Bank of America.

Derek Carr n’a pas réalisé un grand match au poste de quarterback, avec 21 passes réussies sur 36 tentatives et 228 yards. Il n’a pas lancé de touché et a eu une interception, mais il a réussi à réaliser les gros jeux au bon moment.

• Lire aussi : Les Bleus nommeront leur capitaine mardi

• Lire aussi : « Ce serait difficile d’ignorer Brad, mais… » – Bergeron

Le moment le plus spectaculaire de la soirée est venu de Chris Olave à la fin du deuxième quart-temps, et il a conduit à un touché. En raison de la couverture étroite de son rival, le receveur n’a eu d’autre choix que d’essayer d’attraper le ballon lancé à 42 mètres d’une seule main. Il a jonglé brièvement avec l’objet avant de l’attraper solidement en plongeant. Quelques jeux plus tard, Tony Jones Jr. a complété la séquence avec le premier de ses deux touchés au sol.

Il faut reconnaître le mérite des défenses de chaque côté, qui ont réussi quatre sacs chacune. Le quart-arrière des Panthers Bryce Young s’est également montré très discret, et son seul lancer pour un majeur est arrivé tardivement, alors que son équipe était menée 20 à 9.

La semaine dernière, les Saints ont battu les Titans du Tennessee 16-15.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page