Nez cassé confirmé, Kylian Mbappé revient au camp de base de l’équipe de France
Le capitaine des Bleus, qui souffre d’un nez cassé, rejoint Paderborn lundi soir après la victoire contre l’Autriche (0-1).
Comme mentionné par le Figaro , Kylian Mbappé souffre d’un nez cassé. La communication de l’équipe de France vient de le confirmer. Selon nos informations, il manquera les deux matches face aux Pays-Bas et à la Pologne, prévus vendredi et mardi prochain.
Le communiqué des Bleus
Kylian Mbappé s’est cassé le nez lors de la seconde période du match Autriche – France ce lundi à Düsseldorf.
Le capitaine de l’équipe de France a d’abord été pris en charge par le staff médical et le docteur Franck Le Gall, qui a diagnostiqué une fracture du nez. Diagnostic confirmé lors des examens radiologiques à l’hôpital de Düsseldorf.
Kylian Mbappé est revenu au camp de base de l’équipe de France. Il subira un traitement dans les prochains jours, sans être opéré dans l’immédiat. Un masque sera confectionné de manière à permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée au traitement. Selon nos informations, il manquera les deux matches contre les Pays-Bas et la Pologne.