Neymar (32) est de retour dans le pli. Douze ans après son départ de Santos pour le FC Barcelone, le crack brésilien a fait son retour à la Peixe. Une nouvelle qui est logiquement enthousiaste les partisans du légendaire club de Pelé, dans la première division après un an passé au purgatoire. Pour sa part, le natif de Mogi Das Cruzes a donc quitté Al-Hilal, laissant derrière lui un transfert à 90 millions d’euros et des centaines de millions d’euros en salaire dépensé pour seulement … 7 matchs.
https://www.youtube.com/watch?v=AUKULRY88Y0
«À tous les membres d’Al Hilal, aux partisans, merci! J’ai tout donné à jouer et je voulais que nous vivions de meilleurs moments sur le terrain ensemble … aux Saoudiens, merci de nous avoir donné, à moi et à ma famille, à une nouvelle maison et à de nouvelles expériences. Je connais maintenant les vrais Saoudiens et j’ai des amis pour la vie. J’ai toujours ressenti votre amour et votre passion pour le jeu. Je suivrai votre voyage en tant que club et pays jusqu’en 2034. Votre avenir sera incroyable, des choses spéciales se produiront et je vous soutiendrai toujours »Pouvons-nous lire sur ses réseaux sociaux.
Santos rêve de Pogba, Sergio Ramos, Thiago Silva et Marcelo
Pour retourner à Santos, Neymar a nécessairement de grands sacrifices financiers, tous deux avec al-Hilal (il aurait abandonné environ 10 millions d’euros) comme avec le Peexe, qui ne peut pas lui offrir les mêmes émoluments qu’il a touchés en Arabie saoudien. Mais s’il a fait des efforts, Neymar ne veut pas atterrir dans une équipe qui joue pour l’entretien. Uol Affirmer que l’ancien numéro 10 du PSG a demandé à Santos de créer une grande équipe. International Auriverde (128 sélections, 79 buts) et son clan ont même proposé d’aider le Paulist Club à faire la campagne de recrutement.
Les médias brésiliens garantissent que Neymar et son père ont déjà discuté de plusieurs recrues potentielles avec Santos. Et méfiez-vous, il envoie des lourds. Uol Expliquez que parmi les noms mentionnés figurent des cibles de rêve telles que Paul Pogba (31 ans), Sergio Ramos (38), Thiago Silva (40), Ganso (35 ans) et Marcelo (36)! Santos ne pourra probablement pas embaucher toutes ces petites personnes et considérer également les pistes Leandro Paredes et Arthur Melo comme plus accessibles. Pour rappel, si tous ces noms flashy sortent dans les médias, c’est simplement parce qu’un fonds d’investissement saoudien est censé se pencher avec Santos dans un avenir proche.
Pub. LE
– Maj le