A l’issue du match de championnat saoudien jeudi, remporté 9-0 par son équipe Al-Hilal face à Al-Fateh, Jorge Jesus a fait le point sur son attaquant vedette, le Brésilien Neymar. Le technicien portugais a indiqué qu’il ne figurerait pas sur la liste des joueurs susceptibles d’être alignés dans la Saudi Pro League, dont Al-Hilal est le leader, à égalité avec Al-Ittihad de Karim Benzema.
» Pour l’y inscrire, il faudrait sacrifier un autre joueur étranger de l’effectif”a souligné Jorge Jesus, précisant que Neymar ferait partie du groupe disponible pour la Ligue asiatique des champions. » Ce n’est pas facile pour lui. Neymar a longtemps été absent en raison d’une blessure au genou et s’est de nouveau blessé à son retour. Le Brésilien est l’un des meilleurs au monde, mais la vérité est que, physiquement, il ne suit pas le reste de l’équipe. »
Arrivé du PSG à l’été 2023 pour 90 M€, Neymar, qui s’exprimait ces dernières heures sur la chaîne de son compatriote Romario, n’a disputé que sept matches officiels avec Al-Hilal, dont deux cette saison en C1 asiatique. Les derniers dans le Golfe ? « Neymar est toujours sous contrat avec Al-Hilal (jusqu’en juin prochain). C’est à lui de décider de son avenir. Je suis là pour aligner à chaque fois la meilleure équipe possible. Le reste ne dépend pas de moi. » A bientôt 33 ans, l’ailier brésilien est traqué par le Chicago Fire en MLS.
Pesticides dans les croissants industriels : voici le seul qui n'en contient pas, selon 60…
BREF 💡 Google atteint le suprématie quantique avec son processeur Sycamore, surpassant les supercalculateurs traditionnels.…
Ce mercredi 15 janvier, la Première ministre danoise Mette Frederiksen et le président élu américain…
Randal Kolo Muani a passé sa visite médicale et a signé son contrat avec la…
TF1 Marine est la première finaliste de la "Star Academy" saison 12. Alors qu'Ebène et…
Lille accueille Nice pour la 18e journée de Ligue 1, ce vendredi (21h05). Voici la…