Lundi soir, Al-Hilal a offert le départ de Neymar Jr, après seulement 7 matchs joués en un peu plus d’un an et demi (1 but et 2 passes décisives). «Le Club et Neymar conviennent à la fin de la relation contractuelle de manière consensuelle. Le club exprime ses remerciements et son appréciation à Neymar pour tout ce qu’il a fait au cours de sa carrière à Al-Hilal et lui souhaite du succès dans la poursuite de sa carrière »pourrait être lu sur le communiqué de presse officiel. Quelques heures plus tard, le Brésilien a publié un message d’adieu sur ses réseaux sociaux.
«À tous les membres d’Al-Hilal, aux supporters, merci! J’ai tout donné à jouer et je voulais que nous vivions de meilleurs moments sur le terrain ensemble … aux Saoudiens, merci de nous avoir donné, à moi et à ma famille, à une nouvelle maison et à de nouvelles expériences. Je connais maintenant les vrais Saoudiens et j’ai des amis pour la vie. J’ai toujours ressenti votre amour et votre passion pour le jeu. Je suivrai votre voyage en tant que club et pays jusqu’en 2034. Votre avenir sera incroyable, des choses spéciales se produiront et je vous soutiendrai toujours. «
Mais selon UolNey ne regrettera pas tout le monde. En effet, la publication brésilienne explique que le footballeur de 32 ans a été blessé par le traitement de son ex-entraîneur, Jorge Jésus. Il croit qu’il n’était pas bien traité par les Portugais après sa longue blessure au genou gauche. Il convient de rappeler que Jorge Jesus, qui doit respecter un quota de footballeurs étrangers dans son groupe, ne l’a pas enregistré dans la liste des joueurs qui peuvent participer à la Saudi Pro League. Neymar est donc resté sur la touche, celui qui croit qu’il aurait pu être plus impliqué malgré les restrictions sur les joueurs étrangers.
Uol Ajoutez que la goutte d’eau qui a débordé le vase pour Neymar était l’interview avec le technicien portugais à son niveau. En effet, il a dit: «Neymar ne peut plus évoluer au niveau auquel nous sommes habitués. Les choses sont devenues difficiles pour lui, malheureusement ». Des mots qui ont blessé le joueur, qui s’est donné pour revenir même s’il savait qu’il n’était pas encore à 100% de ses moyens. C’est alors que son désir d’aller a grandi. Neymar, qui a mal vécu la situation et cette humiliation, a finalement conclu un accord avec al-Hilal. Un club et plus largement un pays avec lequel il a de bonnes relations, en vue de la Coupe du monde 2034 et une prise de contrôle commune de Santos.
Pub. LE
– Maj le
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…