500 personnes se sont rassemblées dans une partie rave illégale à Charite-Maritime, les participants contrôlés par la police

[ad_1]
Un parti rave est en cours depuis ce vendredi 3 octobre, autour de Beauvais-sur-Matha, dans l’est de Charente-Maritime. Selon la police, au plus fort du rassemblement samedi, environ 500 personnes ont été enregistrées. Ce dimanche, les participants commençaient à quitter progressivement les locaux.
Ce dimanche 5 octobre, les participants de la part de rave se sont installés illégalement autour de Beauvais-sur-Matha, à l’est de Charente-Maritime, ont commencé à partir. Organisé en bois depuis vendredi, le rassemblement a vu son sommet atteint 500 participants dans la soirée de ce samedi 4 octobre.
Selon nos collègues de Southwest, 400 à 500 personnes ont investi illégalement dans des terres privées dans la nuit du vendredi au samedi. Les gendarmes ont installé des points de contrôle de l’alcool et des stupéfiants samedi matin, a conduit les automobilistes à quitter le site. L’objectif pour la police est de canaliser le flux de participants à cette partie rave.
« »Le système de gendarmerie a été mis en place progressivement: il visait à détecter l’installation, puis à canaliser les entrées et à sécuriser le stationnement afin de ne pas mettre en danger les utilisateurs« , Souligne Henri-Guillame Filippi, commandant de la compagnie départementale de Saint-Jean-d’Aangely. »Nous avons été en mesure d’assurer des contrôles sur toute la zone de manière fluide, sur toutes les sorties des axes afin de contrôler toutes les personnes présentes sur le site. «
Carte: Emplacement de la ville de Beauvais-sur-Matha
L’implantation de Ce « rallye festif avec une nature musicale non déclarée »Comme le souligne la préfecture Charite-Maritime, était loin du centre de la ville. Ce n’est pas la première fois qu’un parti rave est organisé dans ce secteur: deux rassemblements étaient déjà élus par les gendarmes au cours de l’été dernier.
[ad_2]
Source link




