L’événement NXT « New Year’s Evil », le 7 janvier, a attiré la plus grande audience télévisée de la marque de développement de la WWE depuis plus de cinq ans.
Selon les données de Nielsen, « New Year’s Evil » a attiré en moyenne environ 957 000 téléspectateurs au total entre 20 heures et 22 heures sur la CW, avec 341 000 téléspectateurs dans la tranche démographique très convoitée des adultes de 18 à 49 ans. Il s’agit de la meilleure audience pour NXT depuis septembre 2019, date à laquelle il était diffusé sur USA Network. Il s’agit également de la meilleure audience pour l’émission depuis son transfert sur The CW en octobre 2024, la première sur le réseau de diffusion ayant attiré 895 000 téléspectateurs le 1er octobre.
« New Year’s Evil » est originaire du Shrine Auditorium de Los Angeles. Parmi les matchs au programme, Giulia a battu Roxanne Perez pour le championnat féminin NXT, Stephanie Vaquer a battu Cora Jade, Kelani Jordan et Lola Vice pour le championnat nord-américain féminin NXT, et Oba Femi a battu Trick Williams et Eddy Thorpe pour remporter le NXT. championnat pour la première fois. Dwayne « The Rock » Johnson a également fait une apparition spéciale au spectacle, clôturant notamment la soirée en livrant une promo sur le ring.
NXT est le fruit de l’idée originale de Paul « Triple H » Levesque, qui occupe désormais le poste de directeur du contenu de la WWE. Le spectacle est actuellement supervisé par Shawn Michaels, lui-même membre du Temple de la renommée de la WWE avec une carrière légendaire sur le ring.
Les notes élevées de NXT sont survenues juste après que la WWE a officiellement transféré sa série phare « Monday Night Raw » sur Netflix, avec le premier épisode diffusé en direct depuis l’Intuit Dome à Inglewood, en Californie, le 6 janvier. Johnson était également présent à cette émission, apparaissant dans plusieurs segments.