Neve Campbell aborde le retour de la franchise Scream
Toutes ces angoisses à propos de son salaire précédent Crier la franchise est de l’eau sous les ponts maintenant : Neve Campbell, qui est à bord pour une autre suite, dit qu’elle est « vraiment reconnaissante qu’ils soient revenus vers moi de manière respectueuse ».
En assistant au retour de Reefer Madness : la comédie musicale à Los Angeles le 30 mai, l’actrice a expliqué à People que « ces films ont joué un rôle si important dans ma vie et qu’ils comptent tellement pour moi, et j’étais triste de rater le dernier, de ne pas en faire partie ». il. »
«J’étais vraiment reconnaissante qu’ils soient revenus vers moi de manière respectueuse», a-t-elle poursuivi. « Je pense que cela signifie beaucoup pour les femmes et pour la société. Je suis reconnaissant de pouvoir me mettre à nouveau à la place de Sidney et raconter son histoire.
Elle a également déclaré que son personnage, Sidney Prescott, avait « inspiré beaucoup de gens ». « Je rencontre beaucoup de fans qui disent que sa force les a aidés à traverser des moments difficiles, et cela signifie plus que j’aurais pu imaginer pour certaines personnes », a déclaré Campbell.
En mars, Campbell a révélé sur son compte Instagram qu’elle reviendrait pour Crier 7. Il sera réalisé par l’original Crier l’écrivain Kevin Williamson à partir d’un scénario écrit par Guy Busick.
«Je suis tellement excité d’annoncer cette nouvelle !!! Sidney Prescott revient !!!” elle a écrit. « Cela a toujours été un plaisir et un honneur de jouer Sidney dans les films Scream. Mon appréciation pour ces films et pour ce qu’ils ont signifié pour moi n’a jamais diminué. Je suis très heureux et fier de dire qu’on m’a demandé, de la manière la plus respectueuse, de ramener Sidney à l’écran et je ne pourrais pas être plus ravi !!!
Campbell, un original Crier star, n’est pas apparue dans le sixième film de la franchise de l’année dernière en raison d’un conflit salarial. Son apparition la plus récente dans la série remonte à 2022. Crierqui a servi de redémarrage de la franchise.
Campbell avait signalé pas plus tard qu’en janvier qu’elle n’exclurait pas de reprendre ce rôle au juste prix.
News Source : deadline.com