« Neuf kilos » : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans DALS a eu des conséquences majeures
Grand gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars, Anthony Colette n’aurait jamais pensé que sa participation à l’émission allait être aussi tumultueuse. En effet, sa compagne, Natasha St-Pier a eu une sérieuse altercation avec Inès Reg, également participante à l’émission. La situation était telle que la jeune danseuse a décidé de porter plainte pour menaces de mort.
Dans le podcast le Clic d’Alix, Anthony Colette a révélé les graves conséquences de cette histoire sur sa vie personnelle. Et notamment sur sa santé. « J’ai perdu près de neuf kilos au cours de la saison, mais je pense que ce n’est pas seulement à cause de la danse, parce que les autres années, je n’ai pas perdu autant de poids. La chance que j’ai, c’est que je suis bien entouré », a-t-il confié.
Anthony Colette révèle les graves conséquences de la polémique dans DALS
Et ce n’est pas tout. En effet, le jeune danseur a révélé que sa compagne avait très mal vécu la polémique. « Je ne pensais pas qu’il était possible d’être autant insulté et menacé de mort. Les gens sontTu es fou. J’ai été choqué par ce qu’ils m’ont écrit. Cela me choque de voir à quel point il est facile de trouver des adresses. Ils sont fous. » a-t-il déclaré.
Le vainqueur de DALS a eu du mal à gérer cette vague de haine. « Tout le monde dit de ne pas regarder les réseaux, mais c’est impossible. Je ne pouvais pas le faire. Ce n’est pas bien, je savais que j’allais l’ouvrir et voir qu’on m’insultait mais j’y suis quand même allé. J’ai presque tout lu. Ma copine (sic) voulait me tuer.
Son partenaire a eu une très mauvaise expérience avec toute cette histoire.
Par ailleurs, Anthony Colette précise que l’événement a eu lieu « lLa veille de mon anniversaire et nous devions faire quelque chose, je ne pouvais pas. J’ai été choqué par tout ce qui s’était passé. Quand cela a été rendu public, c’était pire. »il confie.
Très marqué, le danseur n’oubliera pas ces moments difficiles. «Je ne pensais pas que cela allait être rendu public, que c’était un conflit interne et que ça allait s’améliorer et ça ne s’est jamais amélioré. Et finalement ça devient médiatisé, et de manière violente en tout cas (…) c’était très compliqué mentalement.»