Netflix : 72 heures après sa sortie, une série thriller espagnole inspirée d'une histoire vraie détrône « La Chronique des Bridgerton »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Netflix : 72 heures après sa sortie, une série thriller espagnole inspirée d’une histoire vraie détrône « La Chronique des Bridgerton »

Netflix : 72 heures après sa sortie, une série thriller espagnole inspirée d’une histoire vraie détrône « La Chronique des Bridgerton »

Un succès incroyable ! Selon les données publiées ce lundi 24 juin 2024 par Fixpatrol, le classement des séries les plus regardées du moment en France a été bousculé sur Netflix. Contre toute attente, « La Chronique des Bridgerton » est tombée de son piédestal et a cédé, ce lundi, les commandes du top 10 à la série espagnole « The Coke Clans ».

LIRE AUSSI : Audiences Netflix : Avec près de 70 millions de vues, ce film français fait une entrée fracassante dans le top 5 des contenus étrangers les plus visionnés de l’histoire de la plateforme

Lire aussi

SVOD

Camille Combal incarnera un fantôme dans « Fantômes », une série diffusée par…

SVOD

« Les 25 dernières minutes sont incroyables » : Stephen King, le maître du…

SVOD

La série qui a détrôné « Maxton Hall » est désormais numéro 1 sur Prime Video en…

Plus fort que « Les Chroniques de Bridgerton »

Sortie trois jours plus tôt sur la plateforme américaine, « Les clans de la Coke », série avec Clara Lago, Tamar Novas et Nuno Gallego, avait fait une entrée triomphale en s’installant directement en deuxième position mondiale, juste derrière la saison 3 de « Les Chroniques de Bridgerton ». Il l’a désormais dépassé, du moins en France !

LIRE AUSSI : Audiences Netflix : 4 jours après son lancement, la saison 3 de « Bridgerton » marque le meilleur lancement de 2024, le top 10 de tous les temps déjà dans le viseur

Inspirée de l’opération Necora menée en juin 1990 par le juge Baltasar Garzón – qui visait les trafiquants de cocaïne et de haschisch en Galice – cette série palpitante raconte l’histoire d’Ana, une avocate, qui voulait se venger du meurtre de son père, qui a été assassiné sur son bateau à Fuerteventura. Elle découvre alors que son père menait une double vie, puisqu’il appartenait à un gang de Galice qui faisait du trafic de drogue dans la péninsule. Pour parvenir à ses fins, Ana, dont le personnage regorge de similitudes avec l’histoire de l’avocate Tania Varela, infiltre un cartel galicien.

Quitter la version mobile