Categories: Divertissement

Netflix : 24 heures après sa sortie, ce thriller captivant provoque un raz-de-marée et se hisse en tête des charts dans 56 pays

Un raz-de-marée. Quelques heures seulement après sa sortie sur Netflix, le thriller « La Plateforme 2 » s’est hissé en tête du classement mondial des films les plus vus sur la plateforme de streaming américaine. Quatre ans après l’énorme succès du premier volet (82,8 millions de vues, 5ème plus gros succès de l’histoire de Netflix pour un film non anglophone) la suite de cette terrifiante allégorie sociale sur la déliquescence d’une humanité mourante affamée, a vite trouvé un acheteur parmi les 230 millions d’abonnés de Netflix. Selon le site spécialisé Flix Patrol, « La Plateforme 2 » est actuellement le film le plus consommé dans 56 pays, dont les Etats-Unis, la France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Suisse, le Mexique, etc…

Lire aussi

Netflix

Audiences Netflix : Cette nouvelle série addictive devient un phénomène mondial et…

Netflix

Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film turc méconnu fait sensation partout…

Netflix

Netflix : Un dessin animé imaginé par les créateurs de « Shrek » et « Dragons » crée…

Mais de quoi parle ce film ?

Thriller sombre et violent déconseillé aux moins de 18 ans par le géant de la SVOD, « The Platform 2 » suit deux nouveaux prisonniers, Perempuán (Milena Smit) et Zamiatín (Hovik Keuchkerian). Tandis qu’un mystérieux leader impose sa loi au sein de la plateforme, ils vont devoir s’unir pour lutter contre un nouveau système de pouvoir cruel. « Mais jusqu’où iriez-vous pour sauver votre peau alors qu’une simple erreur dans votre attitude pourrait signifier votre condamnation à mort ? Netflix tease dans le dossier de presse de la série. Puremédias.com vous propose de découvrir la bande-annonce du film dans la vidéo ci-dessus.

A lire aussi : Netflix diffuse aujourd’hui la saison 3 d’une série plébiscitée par ses abonnés

« The Platform 2 » est porté par Milena Smit (« La Petite Fille dans la Neige »), Hovik Keuchkerian (« La case de papel »), Natalia Tena (« Game of Thrones ») et Óscar Jaenada (« Luis Miguel, la série ») et réalisé par Galder Gaztelu-Urrutia, déjà à l’origine du premier volet.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’analyse de Gilles Favard pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ce dimanche 6 octobre à ParisLongchamp

Celui que l'on retrouve chaque semaine dans l'émission "Favard contre 1" a participé au jeu du "Ticket Gagnant" pour le…

56 secondes ago

Ligue 1 : Les notes d’OL – FC Nantes : les Gones maîtrisent les Canaris et continuent ! – Fabriqué dans le football

Ligue 1 : Les notes d'OL - FC Nantes : les Gones maîtrisent les Canaris et continuent !Fabriqué dans le…

4 minutes ago

Marseille : adolescent de 15 ans brûlé vif, chauffeur de VTC exécuté, meurtrier de 14 ans… l’effrayante guerre des clans sur fond de trafic de drogue

l'essentiel A Marseille, le nombre de victimes du trafic de drogue s'est multiplié en quelques jours seulement. Un homme et…

6 minutes ago

Notre top 3 des smartphones pour les petits budgets pour ne pas attendre le Black Friday

Les trois smartphones ont des styles distincts, notamment dans la disposition des capteurs photo. Le Samsung Galaxy A15 5G opte…

7 minutes ago

Deux accidents mortels sur les routes de Guadeloupe en l’espace de deux heures – France-Antilles Guadeloupe

Deux accidents mortels sur les routes de Guadeloupe en l'espace de deux heuresFrance-Antilles GuadeloupeDeux accidents mortels sur les routes de…

9 minutes ago

Les mots forts d’Olivier Dall’Oglio sur Zuriko Davitashvili ! – MadeInSaint-Etienne.com

Les mots forts d'Olivier Dall'Oglio sur Zuriko Davitashvili !MadeInSaint-Etienne.com"Ce match sera peut-être un tournant" : auteur d'un triplé, Davitachvili lance…

10 minutes ago