Neal Maupay transporte Nicolas Pallois après la victoire de l’OM à Nantes
L’attaquant olympien a répondu au défenseur nantais qui critiquait son gabarit dans un entretien d’après-match sur DAZN.
Buteur contre Nantes, Neal Maupay a été un véritable poison pour la défense nantaise lors de la victoire de l’OM à la Beaujoire dimanche soir (1-2). Dans le duel avec Nicolas Pallois, l’attaquant, passé par Brighton et Everton, n’a ménagé aucun effort pour aider l’Olympique de Marseille à remporter une nouvelle victoire, tant en attaque qu’en défense.
Interrogé sur son duel avec le cutter Maupay, le rugueux défenseur nantais a réagi au micro de DAZN après la rencontre. « Le coach nous a demandé de le suivre dès qu’il (Maupay) calait. Après, il mesure 1,60m (1,71m en réalité), il est court sur pattes. C’est un très bon joueur. Sur le but, il est dans mon dos, je le vois mais je pense qu’il y a aussi Nico (Cozza) qui est proche de lui. En gros, il faut essayer de couper l’action dès le début, il y en a quatre pour le centreur, c’est dommage, mais c’est un super but.»
En zone mixte, le premier buteur du match n’a pas perdu de sa franchise en taclant son adversaire en retour du soir. « Je viens d’entendre à la télé qu’il disait que j’étais petit. Mais bon, ça ne sert à rien d’être grand si c’est pour bouger. Pour moi, c’était une soirée tranquille.» Une sortie qui rythme une belle soirée pour le joueur de 28 ans.