L’ANALYSE SPORTIVE – Le joueur de l’Olympique de Marseille Neal Maupay s’est permis de se moquer gentiment de ses adversaires lyonnais après la victoire de son club ce dimanche soir.
C’est de bonne guerre. Alors que le match entre l’OM et l’OL était terminé depuis quelques minutes, Neal Maupay, joueur marseillais depuis quelques mois, a profité du succès de son équipe à Lyon (2-3) dimanche pour se moquer de ses adversaires dans le vestiaire.
L’attaquant marseillais a publié une story sur Instagram dans laquelle il se filme en train de boire des gorgées d’eau dans une bouteille sur laquelle est inscrit le logo de l’OL. Une blague connue sur les réseaux sociaux, comme pour indiquer qu’il apprécie l’amertume de ses rivaux. Dimanche soir, le joueur de 27 ans est entré en jeu à la 79e minute pour remplacer Luis Henrique. Pour rappel, il avait rejoint Marseille le 30 août en prêt avec option d’achat à Everton.
Le joueur de l’OM est apparu très heureux devant la presse : » Le championnat est très long et on a envie de gagner tous les matchs. Ce ne sont que trois points, mais peut-être que ce sont des points mémorables car on a battu Lyon à domicile en infériorité numérique. On est tous convaincus qu’on peut faire de grandes choses. C’est une victoire mais il reste encore beaucoup à faire si on veut atteindre nos objectifs. On est un vrai groupe de bons joueurs et de copains. C’est un groupe entier qui fera la différence cette saison. » il a confié.