La petite fille est décédée dans son sommeil chez elle samedi. Ses parents avaient lancé un chat pour financer une opération aux États-Unis.
« Comment trouver les mots lorsque le cœur est brisé? ». Dans un article sur leur page Facebook, les parents de Margot ont annoncé dimanche la mort de leur fille de quatre ans, touchée par le syndrome de la dysostose mandibulo-facial-Facalephalia (MFDM). L’histoire de cet enfant, né sans comportement d’oreille ou d’audition le 21 novembre 2020, avait affecté de nombreux internautes. Il a également été affecté par le syndrome de Pierre Robin, une malformation dans le palais et le menton qui provoque des problèmes respiratoires.
« Margot, notre merveilleuse petite fille, a volé pour son sommeil, paisiblement … beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite, Écrivez les deux parents sur le réseau social. Notre monde s’est arrêté, cédant la place à un immense vide, une douleur que rien ne peut combler. «
Les parents de la petite fille ont demandé une opération capable de lui donner une audience, mais la seule en France capable d’une intervention réussie a persisté uniquement sur « L’aspect esthétique »Comme ils ont expliqué à Dauphiné libéré . Le couple s’était tourné vers les États-Unis et avait trouvé une opération au prix exorbitant: 200 000 euros. Les jeunes parents ont ensuite créé l’association « Ears for Margot » et a lancé un chat en ligne. Environ 55 000 euros étaient unis avant la mort de l’enfant.
« Pour ceux qui souhaitent laisser une petite attention à Margot, nous aimerions des fleurs naturelles de préférence en couleur rose, la couleur de Margot »spécifiez les deux parents. L’inhumation aura lieu ce mardi à 11 h au cimetière d’Atur (Dordogne).
... Pour en savoir plus, rejoignez notre communauté d'abonnés Et accéder à tous nos articles…
On 24 February 2025, Three Years to the day since Russia launched its full-scale invasion…
Le buzz autour du Sikandar de Salman Khan monte jour après jour à mesure que…
Publié 24/02/2025 22:48: Temps de lecture: 2min - Vidéo: 43min Conférence de presse commune à…
Deux jours après l'attaque de Mulhouse, François Bayrou a lancé lundi une accusation contre l'Algérie,…
Jonathan Van Ness Mette leur perte de poids en plein écran! L'homme de 37 ans…