Nouvelles sportives

« Ne prenez pas les gens pour des imbéciles », la grande colère de Benatia contre les arbitres à la mi-temps

Medhi Benatia, conseiller sportif de l’OM, ​​a vivement interpellé Benoît Bastien et ses adjoints à la mi-temps du match sur la pelouse de l’OL. L’ancien international marocain est apparu hors de lui, persuadé d’avoir été lésé par les décisions prises en première période, notamment l’exclusion de Leonardo Balerdi.

Medhi Benatia n’a pas du tout apprécié les décisions de Benoît Bastien. Et il le lui a fait savoir en haussant le ton. Le conseiller sportif de l’Olympique de Marseille a estimé que l’arbitre d’OL-OM n’aurait pas dû donner un deuxième carton jaune à Leonardo Balerdi dès la cinquième minute de jeu, ce dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1.

L’entraîneur olympien a exprimé sa colère face à ce qu’il a vécu comme une injustice à la mi-temps du match. Sur des images diffusées par DAZN, l’ancien international marocain apparaît hors de lui dans les couloirs du Groupama Stadium.

« Monsieur l’arbitre, Lacazette a commis une faute au début », lance Medhi Benatia à Benoît Bastien. « Deux fautes de Balerdi, vous nous donnez un carton rouge. Commencez à nous respecter. Commencez à nous respecter. »

« Ne prenez pas les gens pour des imbéciles »

L’exclusion de Balerdi a été d’autant plus mal vécue par l’entraîneur marseillais que ce dernier est persuadé d’avoir été lésé lors d’OM-Nice, la veille, avec l’exclusion de Derek Cornelius. « La semaine dernière, Cornelius. Là, encore. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles, ne prenez pas les gens pour des imbéciles », s’est emporté Benatia devant les arbitres.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page