Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ne me parle pas comme ça! » : mais que s’est-il passé avec Kelly Rowland et la sécurité en montant les marches de Cannes ?

« Ne me parle pas comme ça! »  : mais que s’est-il passé avec Kelly Rowland et la sécurité en montant les marches de Cannes ?

Lors de l’avant-première du film franco-italien « Marcello Mio » à Cannes, la chanteuse Kelly Rowland était visiblement irritée, comme en témoignent plusieurs vidéos prises sur le tapis rouge le 22 mai 2024.

Incident en montant les escaliers. Alors qu’elle montait les marches du Festival de Cannes, la chanteuse Kelly Rowland a eu une petite altercation avec un agent de sécurité.

Échange tendu sur le tapis rouge

Comme le montrent les vidéos relayées sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 43 ans montait les marches de Cannes lorsqu’à mi-chemin, elle s’est arrêtée pour poser pour les photographes.

Mais très vite, un agent de sécurité lui demande d’avancer. Elle marche aussi sur la robe rouge du chanteur qui lui sourit. Puis le ton monte rapidement. La star semble agacée et fait plusieurs gestes vers l’agent de sécurité. Elle finit par la pointer du doigt à plusieurs reprises : « Ne me parle pas comme ça! »lire plusieurs médias sur ses lèvres.

« Elle voulait fixer une limite claire »

Selon une source anonyme interrogée par le Daily Mail, les agents de sécurité se sont montrés « agressifs » envers Kelly Rowland, ce qui aurait déclenché sa colère : «Au début, elle essaya de les ignorer. Mais quand elle est arrivée au dernier agent, elle en a eu marre, parce qu’elle se faisait gronder en essayant de saluer les fans et d’aider les paparazzi à prendre de bonnes photos.« , précise la source au Daily Mail.

Selon cette même source, le chanteur «sait qu’elle a fait ça pour se défendre. Elle voulait fixer une limite claire« .

Contacté par Page sixLes équipes de Kelly Rowland n’ont pas réagi dans l’immédiat, précise TF1 qui avance l’hypothèse selon laquelle l’ancien membre des Destiny’s Child n’aurait peut-être pas été reconnu.

Quitter la version mobile