NBA : Chris Boucher domine dans une victoire des Raptors

Chris Boucher de Montréal a donné aux Raptors de Toronto une solide performance en tant que sixième joueur mardi au Spectrum Centre en route vers une victoire de 120-100 contre les Charlotte Hornets.
• Lisez aussi : Qui sont ces nouveaux milliardaires du sport ?
• Lisez aussi : Folie de mars : les Huskies « UConn » sont champions
L’ailier géant a connu sa deuxième soirée la plus productive de la campagne, amassant 21 points. Il en a obtenu 22 lors d’une victoire contre les Mavericks de Dallas en novembre.
Employé pendant 27 minutes, Boucher a su profiter de ses occasions. Il a réalisé trois de ses quatre tentatives du centre-ville et six de ses sept lancers francs, un sommet d’efficacité chez les « Raps ».
Ce match fera le plus grand bien au sportif de 30 ans, qui a été limité à moins de 10 points lors de 15 de ses 20 dernières rencontres.
Boucher n’a pas agi seul dans cette victoire décisive du club de Queen City. Pascal Siakam a brillé avec un double-double de 22 points et 14 rebonds. Entamant le match sur le banc, Will Barton l’a surpris en récoltant 20 points.
Bryce McGowens était le joueur le plus dangereux des Hornets, marquant 20 points.
À trois matchs de la fin du calendrier régulier, les Raptors (40-39) voudront protéger jalousement le huitième échelon à l’Est. Cependant, ils affronteront deux fois la deuxième meilleure équipe de l’association, les Boston Celtics, avant de terminer leur campagne contre les puissants Milwaukee Bucks, qui occupent la première place.
journaldemontreal