Navas quitte le club, les supporters fous de rage
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Une légende s’en va ! Avec près de 700 apparitions sous le maillot du Séville FC, Jesus Navas est sans aucun doute considéré comme la plus grande légende de l’équipe andalouse. Et aujourd’hui, alors que le club croupit à une triste 12ème place en championnat, on apprend qu’il ne prolongera pas son aventure dans le sud de l’Espagne : « Le Séville FC souhaite bonne chance à Jesús Navas dans son nouveau défi professionnel et le remercie pour le dévouement, professionnalisme et honnêteté avec lesquels il a défendu le maillot Nervionense, qui est devenu son plus grand emblème », peut-on lire dans le communiqué.
Les fans sont en colère
Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe parmi les supporters sévillans, qui n’ont pas hésité à le faire savoir : « Le dernier service de Jesús Navas aurait dû être de réveiller les supporters, une base de supporters devenue engourdie et qui avale tout, avec son départ, il faut réveiller et licencier ces incompétents avant qu’ils ne tuent le club, c’est ce que voudrait un Sévilliste comme lui », peut-on lire sur les réseaux sociaux, ou encore : » Imaginez à quel point Don Jesus Navas doit être épuisé. pour avoir décidé de quitter Séville à la fin de la saison. Ce conseil restera dans l’histoire pour avoir éliminé tous les meilleurs joueurs du club et nous avoir conduit à la misère ». Les supporters ne faibliront pas face à la mauvaise gestion de la direction et les prochains jours s’annoncent électriques dans le sud de l’Espagne, surtout si Jesus Navas vient prendre la parole.
ℹ️ @JNavasle maire leyenda del #SévilleFC, la communication s’effectuera à la fin du temps. ⚪️🔴#WeareSevilla
– Club de Football de Séville (@SevillaFC) 16 mai 2024
Pour résumer
Le Séville FC vient d’annoncer le départ de Jesus Navas, les supporters sont particulièrement mécontents suite à cette décision. Le joueur a disputé près de 700 matches avec le club andalou au cours de sa carrière.