© Iconsport
Malgré le rejet par le CNOSF de sa première demande d’adhésion en National 1 la semaine dernière, le Goal FC a le soutien de la majorité des présidents de clubs de N1 pour y évoluer (lire ici).
Ce mardi, ce sont les joueurs de ce club qui ont écrit une lettre ouverte dans laquelle ils lancent un appel aux lecteurs. Leur souhait est de jouer en National 1 à la place des Girondins de Bordeaux qui ont été relégués en National 2. Par ailleurs, l’UNFP a apporté son soutien à cette lettre.
Nous voulons revenir dans ce magnifique championnat où nous méritons d’être. » est-ce écrit. Pour rappel, le Goal FC a été relégué en National 2 à la fin de la saison dernière.
De plus, Bordeaux ayant saisi le CNOSF, il reste peu probable que la FFF change de position sur ce dossier, au risque d’être embarrassée si le CNOSF propose une conciliation favorable aux Girondins.
Notre court podcast à écouter :
>> Pierrot Labat : « Monsieur Gérard Lopez, votre mission est accomplie »
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous retrouverez l’essentiel de l’actualité des Girondins : l’actualité du jour, l’agenda, les liens vers nos vidéos, et d’autres choses en rapport avec le FCGB.