Divertissement

Nathalie Schyllert, ancienne ballerine et copropriétaire du centre de bien-être de Notting Hill, Bodyism, explique pourquoi « la beauté commence de l’intérieur »

Inscrivez-vous à BONJOUR ! Mode pour des conseils de style, des informations culturelles, des articles incontournables et bien plus encore

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

Bodyism, la capitale du bien-être de l’ouest de Londres, fréquentée par de nombreuses célébrités soucieuses de leur santé, repose sur cinq piliers clés. Le mouvement, l’état d’esprit, la nutrition, la récupération et la connexion ont la priorité, présentés comme le « plan puissant » pour une vie longue et saine.

Sans surprise, Nathalie Schyllert, copropriétaire de la marque, suit un chemin similaire. Dans la routine personnelle de l’ancienne ballerine et mère de trois enfants, elle adhère à une « approche holistique » commençant par la nutrition et l’hydratation.

La panne beauté avec Nathalie Schyllert

Nathalie Schyllert appliquant des soins dans le miroir © Nathalie Schyllert

Sa philosophie de beauté

Côté produits, Nathalie privilégie « la praticité et l’efficacité », en choisissant des formules qui complètent sa quête d’un teint éclatant et d’apparence saine. « Quotidiennement, je nettoie, hydrate et protège avec des produits naturels, en me concentrant sur les antioxydants et le SPF », explique-t-elle à Hello ! Mode.

« Tous les soirs, je me livre à un nettoyage en profondeur et à des produits pour la peau contenant des ingrédients actifs. Chaque semaine, j’incorpore des exfoliations et des masques à la maison en plus de mes soins du visage. Dans l’ensemble, ma routine met l’accent sur la pleine conscience, la nutrition et la cohérence, favorisant l’équilibre et l’éclat de la peau en harmonie avec mon philosophie du bien-être.

PLUS: The Beauty Breakdown : la journaliste Alessandra Steinherr parle de tout ce qu’elle a appris en passant des années dans les coulisses des défilés de mode

LIRE: The Beauty Breakdown : Matilda Djerf explique comment réaliser son brushing « longue durée » et donne des conseils pour un chignon lissé

Soins du matin

Soins du matin Nathalie Schyllert © Nathalie Schyllert

« Je commence ma routine de soin du matin en utilisant la Micro-Lotion de Rose Prestige de Dior, elle est composée de minéraux et d’huiles de rose pour garder votre peau hydratée pendant toute une journée, la laissant super fraîche. La crème pour le visage que j’utilise le plus est la Crème Perfectrice Lumineuse Diamond de Natura Bisse, qui aide à estomper l’apparence des taches solaires foncées. »

« Le Rose De Mai Eye Lift de Chantecaille dégonfle comme aucune autre crème pour les yeux et il est même livré avec un applicateur rafraîchissant qui minimise l’apparence des cernes et des poches. Le fluide protecteur UV SPF 50 de La Mer est le seul SPF que j’utilise pour mon visage. Il a la texture légère la plus parfaite mais il est toujours puissant pour protéger contre les rayons UV. Après mes grossesses, j’ai eu quelques problèmes de pigmentation solaire, donc ce SPF est un incontournable pour moi au quotidien. »

« Je termine en vaporisant The Must Mist de la marque suédoise Mantle avant d’ajouter du maquillage. Cela ajoute une hydratation supplémentaire et stimule l’absorption des autres crèmes et du maquillage. Ensuite, j’en vaporise un peu plus tout au long de la journée pour rafraîchir l’éclat et cela protège également contre les dommages. lumière bleue de l’écran.

Maquillage quotidien

Maquillage du jour selfie de Nathalie Schyllert © Nathalie Schyllert

En tant que mère qui travaille très occupée, le maquillage typique de Nathalie est ultra rapide, réalisant un polissage quotidien en seulement cinq minutes. « Pour les événements de jour, j’opte pour un maquillage super naturel en mettant l’accent sur une peau fraîche et éclatante et des sourcils définis », explique-t-elle. « Je viens d’avoir 42 ans, j’ai donc appris à adapter mon maquillage ces dernières années. Aujourd’hui, j’en utilise beaucoup moins et je n’utilise généralement pas de fard à paupières pendant la journée car j’ai l’impression que cela me fait paraître plus vieille lorsque j’en utilise. trop de maquillage pour les yeux pendant la journée. »

« Je mélange mon fond de teint filtre Dior Forever Glow Star préféré avec le Wonder Glow de Charlotte Tilbury et je l’applique avec mes mains pour m’assurer qu’il se fond parfaitement dans ma peau. » Après une touche du Beautiful Skin Radiant Concealer, également de Charlotte Tilbury, Nathalie ajoute de la dimension à son visage avec du blush. « J’applique Roses Coquillage de Chanel sur les pommettes, puis je définis mes sourcils et je les maintiens en place en utilisant le définisseur de sourcils ultra fin de Blink Brow Bar et le gel perfectionneur pour sourcils complets de Chantecaille, suivis du mascara Faux Cils pour cils les plus longs de la marque. »

« Au fil des années, j’ai expérimenté diverses techniques et produits pour trouver ce qui fonctionnait le mieux pour mes sourcils. La pire expérience que j’ai eue a eu lieu au début de la vingtaine, lorsqu’une maquilleuse a rasé les extrémités de mes arcades sourcilières lors d’un travail de mannequin ! Il leur a fallu du temps pour repousser. De nos jours, je ne laisse personne les toucher et je préfère un look plus naturel et soigné. J’ai tendance à garder les choses relativement simples. Je commence par épiler les poils égarés sous l’arcade. maintenir une forme nette et définie. Une fois par mois, je teinte mes sourcils dans une teinte brun foncé ou moyen pour ajouter de la profondeur et de la définition.

PLUS: The Beauty Breakdown : l’influenceuse Uche Natori explique pourquoi le « maquillage 2016 » occupe une place particulière dans son cœur

EN RAPPORT: The Beauty Breakdown : La dentiste esthétique Dr Alexandra Germain nous parle de sa philosophie beauté pour un beau sourire nacré

Soin du soir

Soin du soir Nathalie Schyllert © Nathalie Schyllert

« Je ne me coucherais jamais sans me démaquiller. J’utilise l’Huile Démaquillante Anti-Pollution L’Huile de Chanel qui enlève sans effort tout mon maquillage en un seul passage, y compris le maquillage des yeux tenace. Une fois par semaine, j’exfolie avec The Ex de Mantle et j’applique Le Masque Miracle pour révéler une peau plus lisse et plus rajeunie. »

« Ensuite, j’ajoute le Sublimage L’Extrait De Nuit de Chanel. C’est un nouveau sérum de Chanel et j’en suis obsédée. Je l’utilise en me faisant un mini massage du visage et j’ai vu une différence en seulement une semaine après l’avoir utilisé tous les soirs. Ensuite, j’applique La Crème A La Rose de Mai de Chantecaille, une crème avancée enrichie d’ingrédients stimulant l’immunité pour améliorer la résilience de la peau. Enfin, je tamponne légèrement le contour des yeux avec la crème pour les yeux énergisante à l’or 24 carats de la marque. que cela aide à réduire mes cernes chaque matin. »

« Je vais à Mallucci pour un traitement LaseMD plusieurs fois par an. Il s’agit d’un traitement laser de resurfaçage de la peau qui rajeunit la peau au niveau cellulaire. Le traitement est également surnommé le traitement « Babyface » et il est parfait pour maintenir une peau plus saine avec temps d’arrêt minimal. Il n’y a déjà aucune rougeur dans la journée qui suit le traitement. Je participe également régulièrement à un entraînement rapide de modelage et de lifting du visage chez FaceGym et à des soins du visage nettoyants en profondeur chez Bodyism avec Holly.

Sortir maquillage

Maquillage de soirée Nathalie Schyllert © Nathalie Schyllert

Pour les événements spéciaux, Nathalie rehausse généralement son maquillage avec un crayon marron pour une définition supplémentaire des yeux et un rose doux, vos lèvres mais en mieux. « Pour les rares occasions où je me maquille les yeux, j’utilise souvent le crayon ombre à paupières de Charlotte Tilbury appelé Color Chameleon. »

« Il a une formule crémeuse ultra douce qui peut être appliquée avec les doigts sur les paupières et avec un petit pinceau sous les yeux. Il existe dans de nombreuses nuances différentes pour faire ressortir la couleur de vos yeux. Comme j’ai les yeux bleus/verts, j’ai la couleur ‘Grenat Bronzé’. »

« J’adorerais pouvoir porter du rouge à lèvres le soir, mais je le tache toujours, donc je finis généralement par porter une teinte rose naturelle, légèrement plus foncée pour la nuit. » La combinaison préférée de Nathalie pour les lèvres est le crayon et le rouge à lèvres Lip Cheat de Charlotte Tilbury dans la teinte « Pillow Talk ».

Questions de beauté rapides…

Avez-vous des astuces pour obtenir un teint impeccable ?

« Je crois sincèrement que la beauté commence de l’intérieur et c’est pourquoi je bois le complément alimentaire Beauty Food de Bodyism plusieurs fois par semaine pour améliorer la qualité de ma peau et de mes cheveux. Il contient beaucoup de super légumes verts, d’antioxydants et de peptides de collagène marin. C’est comme un traitement de réparation en profondeur pour mes cheveux. J’aime le mélanger avec de l’eau de coco, de la glace et une demi-pomme pour une boisson rafraîchissante. Je bois aussi beaucoup d’eau et j’ajoute beaucoup de graisses saines à mon alimentation, comme les graines de tournesol, l’avocat et l’huile d’olive. Je trouve que cela améliore la texture de ma peau et son éclat général. »

Y a-t-il des produits de maquillage multitâches que vous trouvez particulièrement utiles ?

« Le Charlotte Tilbury Pillow Talk Lip & Cheek Glow est parfait pour les déplacements ou lorsque vous êtes pressé. Il regorge de vitamine E et de cire d’abeille adoucissante pour la peau et il garde ma peau fraîche et hydratée. Je ne fais pas que utilisez-le sur mes joues et mes lèvres, c’est également génial de l’ajouter sur les paupières du bout des doigts pour un maquillage rapide des yeux en 10 secondes.

Comment adapter votre routine beauté aux différentes saisons ou conditions météorologiques ?

« En hiver, j’utilise la Crème et le Sérum Perfecteur Lumineux Diamant Natura Bissé pour réduire tout signe de pigmentation solaire. J’ajoute parfois un soin du visage hydratant autobronzant Sisley pour un éclat supplémentaire pendant les mois d’hiver. En été, j’utilise la Crème Fraîche Hydratante La Mer. Sa texture ultra légère est tout simplement parfaite, surtout lorsque je transpire pendant mes cours quotidiens de Bodyism ou que je fais une longue promenade pendant les mois chauds de l’été.

Quelles tendances ou techniques de beauté vous obsèdent actuellement ?

« Tout d’abord, j’ai appris que les soins de la peau sont essentiels, un bon maquillage commence par une toile saine. J’ai découvert qu’une exfoliation et une hydratation régulières sont essentielles pour conserver une peau lisse et éclatante, c’est toujours tendance ! Pour cet été, je vais essayez également une touche de couleur – le Stylo Yeux de Chanel dans une couleur incroyablement vibrante, « Abyssal Blue ».

Quelles erreurs de beauté voyez-vous le plus souvent ?

« Choisir la mauvaise couleur de stylo à sourcils, qui peut paraître peu naturelle. Essayez les produits à la lumière du jour et sélectionnez un stylo à sourcils qui correspond à la couleur naturelle de vos sourcils ou qui est légèrement plus clair pour un look plus naturel. Une autre solution consiste à ignorer les soins de la peau, qui ont un impact sur l’apparence générale et longévité du maquillage. Je recommande d’établir une routine de soins de la peau cohérente qui comprend le nettoyage, l’hydratation et l’utilisation quotidienne d’un écran solaire. Une peau saine et bien préparée fournit une toile plus lisse pour l’application du maquillage et peut améliorer l’apparence générale du maquillage.

Y a-t-il des astuces beauté ou des astuces pour gagner du temps que vous ne jurez que pour les matinées chargées ?

« Ma routine capillaire est une astuce qui me fait gagner du temps et qui change la donne lors de mes matinées chargées. Je me lave les cheveux la veille et je les laisse sécher partiellement à l’air libre avant d’aller au lit. Je dors avec une serviette drapée sur mon oreiller pendant que mes cheveux termine le séchage. Cela ajoute non seulement un joli volume, mais cela garantit également que mes cheveux sont complètement secs au réveil. Ensuite, le matin, il suffit d’un brossage rapide et d’une petite quantité de Lernberger Stafsing BB Leave-. En traitement pour dompter les mèches rebelles. Des cheveux parfaits sans avoir à passer par un brushing. »

Y a-t-il des produits de beauté ou des tendances à venir que vous avez hâte d’essayer dans votre routine de maquillage ?

« Une tendance qui a retenu mon attention est la montée en puissance des produits de maquillage rechargeables. Ceux-ci permettent aux consommateurs de réapprovisionner leurs produits préférés sans racheter constamment de nouveaux emballages, réduisant ainsi les déchets. De plus, les marques adoptent de plus en plus de matériaux d’emballage biodégradables ou recyclables, minimisant ainsi davantage leur empreinte environnementale. »

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page