Divertissement

Natasha St-Pierre remporte « Danse avec les stars », Inès Reg règle ses comptes

Après dix semaines de compétition, l’aventure « Danse avec les stars » s’est terminée dans la soirée du vendredi 26 avril avec la victoire de Natasha St-Pierre et Anthony Colette.

Camille Combal ne s’y est pas trompé, James Denton a ramené Wisteria Lane sur le tournage de « Danse avec les stars ». Après dix semaines riches en polémiques et en tensions, la saison 13 du programme phare de TF1 s’est achevée dans la soirée du vendredi 26 avril avec la victoire de Natasha St-Pier et de son partenaire, Anthony Colette. Sur le plateau, la chanteuse a eu du mal à contenir sa surprise et sa danseuse ses larmes.

« Ce sont tous ces mois de stress et de douleur qui ressortent. Et un peu de joie aussi, j’espère», a commenté Natasha St-Pier en voyant sa danseuse professionnelle prise par l’émotion. C’était sa première victoire en 6 saisons.

La suite après cette annonce

« J’ai vécu quelque chose de tellement extraordinaire que j’en suis figé », a aussi avoué le chanteur, qui a obtenu 57% des voix face à l’humoriste Nico Caponne – dont les progrès ont été salués par le jury et le public.

La suite après cette annonce

« J’ai perdu la tête »

Cette année, le niveau était particulièrement relevé, notamment avec Inès Reg et Keiona qui ont offert des performances époustouflantes. Mais l’ambiance familiale de « Danse avec les stars » a été entachée par plusieurs polémiques, dont un gros clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a valu trois jours de mise à pied à la chanteuse canadienne.

La révélation d’une main courante déposée par son danseur, Anthony Colette, pour « menaces de mort » contre l’humoriste a fini par donner lieu à toutes sortes de rumeurs. Harcelées par les internautes, les deux femmes ont fini par donner leur propre version de l’histoire. Mais cela n’a pas calmé tous les cœurs.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Jusqu’à la fin de l’émission, les deux femmes ont été victimes de harcèlement et de rumeurs, à tel point qu’après son élimination par le public (malgré une note de 39/40 par le jury), Inès Reg a tenu à faire un focus en direct sur le plateau. . « Je pense que c’est officiel et je dois le dire, j’ai beaucoup aimé cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert », a-t-elle déclaré au micro de Camille Combal. « Ils m’ont fait ce qu’ils appelaient un produit TF1 et on s’est dit : ‘Ne t’inquiète pas, c’est sûr, elle a gagné.’ Je ne suis officiellement pas un produit de TF1 et les gars, j’ai pas triché, j’ai perdu la tête. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page