Résumé
Natasha St-Pier sera la représentante du jury français lors de l’Eurovision 2024.
Slimane a réagi via son compte Instagram.
Le chanteur a apporté son soutien à Inès Reg.
Résumé
Après avoir gagné Danse avec les stars, Natasha St-Pier a été choisie pour se produire au prochain concours Eurovision de la chanson. Un rôle très important, puisqu’elle s’exprimera devant des millions de téléspectateurs à travers le monde.
L’année dernière, plus de 162 millions de personnes ont suivi la diffusion en direct. Le chanteur canadien aura la lourde tâche d’annoncer les points attribués par le jury français aux candidats européens, quelques minutes avant l’annonce du grand gagnant.
Slimane a réagi à la nomination de Natasha St-Pier à l’Eurovision
Si de nombreux fans de l’artiste ont salué cette nomination, l’information n’a pas dû plaire à sa grande rivale Inès Reg. En effet, cette dernière avait déjà dénoncé l’attitude de Natasha St-Pier lors d’une entrevue. Selon elle, la chanteuse aurait profité du buzz créé par leur clash pour relancez votre carrière et remporter de nouveaux contrats.
La représentante de la France à l’Eurovision a pris parti dans la rivalité entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Slimane, qui participe pour la première fois au concours, s’est exprimé sur les réseaux sociaux. La chanteuse est proche d’Inès Reg. Il a affiché son soutien à l’humoriste à travers une story publiée sur son compte Instagram.
« Je crois que je te connais un peu et sais à quel point ton cœur est bon, mon Inès Reg. » a-t-il déclaré via le célèbre réseau social. » Tu as tout mon soutien. », a ajouté Slimane à son ami. Entre Natasha St-Pier et l’ex-femme de Kevin Debonne, le chanteur a clairement fait son choix. La présence de l’ennemi de l’humoriste lors du concours Eurovision va-t-elle déstabiliser Slimane ? On le saura le 11 mai, lors de la diffusion de la compétition européenne.
Slimane parviendra-t-il à remporter l’Eurovision ?
L’interprète de Mon amour espère briller et porter haut les couleurs de la France. Depuis la victoire de Marie Myriam en 1977 avec L’oiseau et l’enfant, aucun représentant français n’est parvenu à soulever à nouveau le trophée. Pourtant, de bonnes places ont été obtenues ces dernières années : Barbara Pravi a terminé deuxième du concours en 2021 et Amir sixième en 2016. Une autre artiste a obtenu une très bonne note ces dernières années, c’est tout simplement Natasha St-Pier, quatrième en 2001 avec le tube je n’ai que mon ame.
Slimane réussira-t-il à faire aussi bien que le chanteur canadien ? Pour mettre toutes les chances de son côté, l’artiste a choisi une mise en scène épurée pour mettre en valeur son interprétation et sa voix lors de la grande finale. Mais pour le moment, les bookmakers ne lui donnent que 4% de chances de gagner le concours. Mais le chanteur y croit toujours, et compte bien profiter de cette exposition médiatique pour donner une dimension internationale à sa carrière.