Divertissement

Natasha St-Pier répond au dernier geste d’Inès Reg après DALS 2024…

Natasha St-Pier est revenue sur scène sur la parodie d’Inès Reg. L’humoriste a chanté une reprise atypique de la musique Tu trouveras.

Plusieurs mois après la diffusion de Danse avec les stars sur TF1, le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait encore parler de lui. L’histoire, où Natasha St Pier traitait Inès Reg de « petite salope», avait utilisé une cover de l’humoriste. Pour rappel, suite à un conflit entre les deux candidats, Natasha St-Pier avait posé une main courante contre Inès Reg suite à cette altercation.

Dans son nouveau spectacle, Inès Reg a chanté dans un karaoké, en lien avec l’affaire, une reprise de la chanson culte Vous trouverez par Natasha St-Pier : « Vous trouverez, mes blessures et mes insultescelui que je n’avoue qu’à contrecœur, mes faux pas, mes petites salopeset aimer plus que suffisant. J’ai tellement peur que tu me quittes, sache que si je le fais encore trop, (main courante) c’est pour le mieux que tu restes avec moi,
petite salope. « 
elle a fait chanter son public.

Natasha St-Pier réagit à la parodie d’Inès Reg

Natasha St-Pier a parlé de cette parodie à
Ciné Télé Revue. « Dans la vie, j’essaie toujours d’apprendre à mon fils à voir le bon côté des choses. Il semble que la parodie signifie que nous avons
succès, Non ? On peut dire cela sans s’en rendre compte, elle me rend hommage« .
elle a mis les choses en perspective.

Elle a également remercié Inès Reg. « Et puis, je suis
ravi pour Lionel Florence et Pascal Obispoqui a écrit la chanson. Grâce au spectacle d’Inès, ils recevront
beau droit d’auteur« .
continua-t-elle. Mais Natasha St-Pier craint de se retrouver dans une situation où elle devrait revoir l’humoriste. « Oh mon Dieu. Je pense que je le serais toujours intimidé. Lorsque vous croisez quelqu’un avec qui vous avez été en conflit, vous êtes forcément intimidé. je pense que je serais c’est mauvais et je ne dirai rien. »

Inès Reg veut passer à autre chose

Inès Reg s’était confiée sur l’émission Cliquez vouloir avancer. « Je suis victime de cette chose, mais en fin de compte, c’est toujours mon nom, ma carrière, ma vie, moi, mon intégrité, ma personne. Et c’est totalement culture du vide. Ce qui me rend fou, c’est qu’on fait une histoire à partir de quelque chose là où je n’en ai pas. je ne voulais pas le faire. Et soudain, je me retrouve parler et ça enivre les gens. je n’ai même pas je ne veux plus parler de ça, mais c’est la vie, les gens m’en parlent donc c’est là qu’on en est. Mais je veux absolument me détacher de ce genre de choses. »

Elle est également revenue sur sa relation actuelle avec Natasha St-Pier. « Tout va mieux. C’est très bizarrec’est vraiment représentatif du monde d’aujourd’hui, il y avait cette histoire sur réseaux sociaux, mais quand on se voyait, on se disait bonjour et on se disait au revoir. Nous avons laissé à la fin du spectacledire au revoir et c’est tout.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page